Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°9425374
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-09-2006 à 13:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 13:49:31  profilanswer

n°9427556
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 17:53:10  answer

sirius gott a écrit :

Ne jamais si prendre au dernier moment   :non:  et ce n'est pas valable que pour l'auto école

Oui je suis daccord, mais la j'était encore en vacances et c'est different mais je n'aime pas m'y prendre au dernier moment c'est sur :)

romain05 a écrit :

La fois dernière c'est une fille qui m'a ramenée, j'ai flippé  :o . Déjà elle a calé dès le début  :pfff:  
Puis après heureusement que la monitrice a repris le volant sinon on se prenait les rétros des voitures en stationnement. Ah oui et on s'arrete pas au feu vert pour laisser passer ceux d'en face bourdel  :o    

Effectivement, c'est un bon système qui permet de se rendre compte qu'on est meilleur que les autres (sans me vanter hein  :sol: )...

MDR :lol:  :lol:  :lol:

ben j'y suis allé en velo, et j'ai attendu un peu pour voir s'il arrivait mais j'ai décidé de partir et je suis arrivé avec 5mn de retard et il ne m'avait rien dit OUF :)  

Et j'ai demandé pour les prochaines fois il m'a dit qu'il n'allait jamais cherché les gens, sauf si je suis au lycée de LA ville même.

Je fait du sport, tant pis c'est bon pour moi remarque mais je trouve que pour 2km ils abusent un peu :kaola:  

n°9427628
gwengonjin
♫♫
Posté le 06-09-2006 à 18:00:43  profilanswer

C'est bon ! j'ai mon petit papier jaune  [:zytrayaisse]  

Franchement je pensais ne pas l'avoir, elle ma fait plusieurs reflexions sur mes rapports de vitesse que je ne devais pas hesiter a passer ... pour la question sur la voiture j'ai du ouvrir le capot de la voiture ... je n'avais pas eu le temps de le faire avec un moniteur avant et elle a du m'aider  [:noxauror]  

Sinon manoeuvres nickel : creneau a gauche et rangement en bataille.

[:chapi-chapo]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°9427637
quintu
2+2=5
Posté le 06-09-2006 à 18:01:31  profilanswer

ledingue a écrit :

ca j'adore, je roule en essence gros malin... et pour ta gouverne 3/4 des creneaux se font en montant un trottoir (la route n'etant pas au meme niveau que les places de parking) donc t'es forcement obligé d'avoir le pied sur l'accelerateur a moins de jouer avec le feu.
enfin si t'arrives pas a gerer ta vitesse lors d'une manoeuvre delicate, c'est ton pb...

quand a dire que je suis un noob, si tu veux mais je demande qu'a voir ce que tu sais faire... et c'est pas a marseille que la conduite est la plus delicate   :D  
t'es un noob sur HFR... tu viens d'arriver alors la ramene pas trop...

pas de chance, chui un multi [:itm]  :hello:  :whistle:
sinon, un creneaux se fait rarement en montant un trottoir, je sais pas si tu habites dans la cambrousse, mais un parking generalement t'as a monter nulle part...
quand a la circulation a marseille, ouai y'a pire, effectivement, mais si tu veux jouer a qui ala plus grosse...  :sarcastic:

n°9428107
havoc59
Posté le 06-09-2006 à 18:41:39  profilanswer

quintu a écrit :

pas de chance, chui un multi [:itm]  :hello:  :whistle:  
sinon, un creneaux se fait rarement en montant un trottoir, je sais pas si tu habites dans la cambrousse, mais un parking generalement t'as a monter nulle part...
quand a la circulation a marseille, ouai y'a pire, effectivement, mais si tu veux jouer a qui ala plus grosse...  :sarcastic:

Je gagne d'avance  [:aras qui rit]

n°9428492
asmomo
Posté le 06-09-2006 à 19:19:23  profilanswer

Dans ma ville (pas vraiment en cambrousse), rien que devant chez moi faut monter un rebord (et la plupart des gens mettent même 2 roues sur le trottoir pour éloigner leur voiture de la rue, car c'est un virage et qu'il y a souvent des accidents), à peu près partout en centre ville aussi. Pour rentrer dans mon jardin ya aussi un rebord, pour rentrer dans mon garage un 2ème rebord... :d ya que dans les parkings de supermarché qu'il n'y a rien, logique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9428674
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-09-2006 à 19:38:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9428829
gwengonjin
♫♫
Posté le 06-09-2006 à 19:52:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Felicitations  :bounce:  :bounce:  :D

Thanks  :jap:  

---------------
n°9429230
zelim
Posté le 06-09-2006 à 20:38:16  profilanswer

J'ai lu plus haut quelque messages sur " Le jeu de pédales ", tout ce qui touche à l'embrayage, le dosage, pour bien maitriser.  

S'il y a des habitués de la conduite merci de vos conseils. J'arrive pas à coordonner correctement le mouvement pédales accélarateur-embrayage. Soit trop d'accélération ou pas assez. Plus j'essaye plus je me crispe, je me précipite et moins j'y arrive.

Il y a aussi bien sûr le mouvement lent en manoeuvre, comme se garer en marche arrière avec une lègère pente...

n°9429381
romain05
Posté le 06-09-2006 à 20:56:05  profilanswer

zelim a écrit :

J'ai lu plus haut quelque messages sur " Le jeu de pédales ", tout ce qui touche à l'embrayage, le dosage, pour bien maitriser.  

S'il y a des habitués de la conduite merci de vos conseils. J'arrive pas à coordonner correctement le mouvement pédales accélarateur-embrayage. Soit trop d'accélération ou pas assez. Plus j'essaye plus je me crispe, je me précipite et moins j'y arrive.

Il y a aussi bien sûr le mouvement lent en manoeuvre, comme se garer en marche arrière avec une lègère pente...

Admettons, le feu passe au vert, lacher doucement l'embrayage et dès que la voiture avance maintenir la pied bloqué sur l'embrayage et accélérer légèrement, passer la seconde... j'suis pas vraiment habitué, juste 4 heures de conduite, mais je trouve ça facile  [:airforceone]  
Après on s'y fait et on n'y pense même plus, ça devient un automatisme  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 20:56:05  profilanswer

n°9429465
Siluro
Posté le 06-09-2006 à 21:03:32  profilanswer

zelim a écrit :

Je n'ai encore jamais fait, mais ça doit être dans la même veine qu'un démarrage en pente avec la pédale de frein.

n°9429884
cheek75
A kiss upon my cheek
Posté le 06-09-2006 à 21:31:10  profilanswer

Le permis de conduire, le papier cartoné rose, il faut aller le chercher à la préfecture ou à la sous-préfecture ?

Il faut bien attendre 6 semaines avant d'y aller ?

n°9429942
quintu
2+2=5
Posté le 06-09-2006 à 21:34:52  profilanswer

cheek75 a écrit :

Le permis de conduire, le papier cartoné rose, il faut aller le chercher à la préfecture ou à la sous-préfecture ?

Il faut bien attendre 6 semaines avant d'y aller ?

va a ta mairie ca t'evitera de te deplacer et a perdre des heures en attente, papier etc etc...

n°9430017
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 06-09-2006 à 21:41:37  profilanswer

gwengonjin, comment en une journée tu as eu le papier jaune et ta réponse donc ??

n°9430192
havoc59
Posté le 06-09-2006 à 21:52:31  profilanswer

sammo a écrit :

gwengonjin, comment en une journée tu as eu le papier jaune et ta réponse donc ??

Il y a encore des départements où les inspect' donnent la réponse directement, dont le mien 59 (nord)

n°9431064
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 06-09-2006 à 22:35:51  profilanswer

oki :)

n°9436852
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-09-2006 à 15:26:46  profilanswer

conduite passée ce matin [:jar jar] ca a été [:dawao]
j'ai pwned toute la conduite (ville et autoroute), les deux questions, et une manoeuvre (demi tour). Reste la marche arrière en virage [:itm] je suis monté sur le troittoir à la fin je sais pas ce que j'ai foutu [:joce] j'ai rectifié ensuite [:mrbrelle]  
D'après ma monitrice c'est bon, mais ya tjrs une incertitude :(

réponse demain ou samedi [:diskobeck]

(je l'ai vu remplir le papier jaune un peu [:dawao] il n'y avais rien dans la partie commentaire et le tableau bizarre :D Mais il avait écrit mes coordonnées dans le cadre sous "Atteste que" [:mad_overclocker] mais pas coched en dessous comme quoi c'est ok... il a du le faire apres :ange: )

---------------
Mais ouais
n°9436986
cogru
Ragnarok
Posté le 07-09-2006 à 15:42:03  profilanswer

Tu l'as !  

Felicitation

n°9437000
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-09-2006 à 15:43:53  profilanswer

je vais attendre le papier jaune avant de fêter ca si tu permet [:dawak]

---------------
Mais ouais
n°9437106
havoc59
Posté le 07-09-2006 à 15:56:55  profilanswer

Neo_XP a écrit :

j'ai pwned toute la conduite (ville et autoroute), les deux questions, et une manoeuvre (demi tour). Reste la marche arrière en virage [:itm] je suis monté sur le troittoir à la fin je sais pas ce que j'ai foutu [:joce] j'ai rectifié ensuite [:mrbrelle]  

(je l'ai vu remplir le papier jaune un peu [:dawao] il n'y avais rien dans la partie commentaire et le tableau bizarre :D Mais il avait écrit mes coordonnées dans le cadre sous "Atteste que" [:mad_overclocker] mais pas coched en dessous comme quoi c'est ok... il a du le faire apres :ange: )

On refait les pronostiques made in Havoc, pour moi tu l'as pas  [:aras qui rit]  

n°9437263
LaPiNsKoPa​T
Posté le 07-09-2006 à 16:16:07  profilanswer

Huhu je vais me fritter a havoc moi :p

Prono By Laps : Tu l'as !  [:aras qui rit]  

DSl havoc mais tu peux encore rectifier le tir! il l'a moi jdis !  fais le sinon tu perdras ton don :D  

Prono By Laps : Tu l'as !  

Message cité 1 fois
Message édité par LaPiNsKoPaT le 07-09-2006 à 16:16:30
n°9437320
Ayuget
R.oger
Posté le 07-09-2006 à 16:20:58  profilanswer

Neo_XP a écrit :

euh monter sur le trottoir me semble que c'est éliminatoire.  [:spamafote]

n°9437411
kawaii
Posté le 07-09-2006 à 16:33:04  profilanswer

En manoeuvre si c'est contrôllé non. Et se marche arrière c'était surement la manoeuvre numéro 2.

Message édité par kawaii le 07-09-2006 à 16:33:36

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°9437417
havoc59
Posté le 07-09-2006 à 16:33:43  profilanswer

LaPiNsKoPaT a écrit :

Prono By Laps : Tu l'as !  [:aras qui rit]  

DSl havoc mais tu peux encore rectifier le tir! il l'a moi jdis !  fais le sinon tu perdras ton don :D  

Prono By Laps : Tu l'as !

On pari ?  [:aras qui rit] T'as quoi à me proposer  :love:  

n°9437538
LaPiNsKoPa​T
Posté le 07-09-2006 à 16:46:18  profilanswer

Pov Neo on parie sur lui, ne lis pas ce post ca concerne moi et havoc lol

Je parie rien paske je sais pas quoi te proposer mais si tu gagnes tu auras ma grattitude :jap:  

vivement que tu perdes :kaola:

n°9438082
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-09-2006 à 17:44:59  profilanswer

Ayuget a écrit :

euh monter sur le trottoir me semble que c'est éliminatoire.  [:spamafote]

oui ca peut l'etre, apres ca dépend des examinateurs, de comment c'est fait etc...
mais vu que j'ai tout fait le reste quasi parfaitement je pense que c'est bon :o le truc c'est que si j'avais fait une autre erreur en conduite ca aurait été cuit, mais là non [:dawa]

LaPiNsKoPaT a écrit :

Je parie rien paske je sais pas quoi te proposer mais si tu gagnes tu auras ma grattitude :jap:  

réponse demain peut etre [:dawao]

---------------
Mais ouais
n°9438318
havoc59
Posté le 07-09-2006 à 18:17:56  profilanswer

LaPiNsKoPaT a écrit :

Réponse demain ou après demain :)

n°9438779
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-09-2006 à 19:03:27  profilanswer

Salut à tous, aujiord'hui debut du commencement, j'ai passé mon code, et je l'ai eu (2 petites fautes m'a di le monsieur).

le code en poche, debut de la conduite l'apres midi meme, 2h.
pendent 1h30 je n'ai eu que le volant, c'est assez frustrant de pas controler quand on veut l'accelerateur/frein. D'apres l'evaluation, j'ai 21h de conduite, comme beaucoup je pense.
J'ai souvent été corrigé sur le fait que j'etait trop pres de l'axe de la route, ou alors, que je m'arretais pas assez longtemps aux stop. Mais bon, sa ne fait que 2h que je conduit donc vivement les prochaines !

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°9438821
havoc59
Posté le 07-09-2006 à 19:07:11  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Salut à tous, aujiord'hui debut du commencement, j'ai passé mon code, et je l'ai eu (2 petites fautes m'a di le monsieur).

le code en poche, debut de la conduite l'apres midi meme, 2h.
pendent 1h30 je n'ai eu que le volant, c'est assez frustrant de pas controler quand on veut l'accelerateur/frein. D'apres l'evaluation, j'ai 21h de conduite, comme beaucoup je pense.
J'ai souvent été corrigé sur le fait que j'etait trop pres de l'axe de la route, ou alors, que je m'arretais pas assez longtemps aux stop. Mais bon, sa ne fait que 2h que je conduit donc vivement les prochaines !

Ne regarde pas la ligne quand tu conduits et arrète toi 3 secondes aux stop.

n°9438839
quintu
2+2=5
Posté le 07-09-2006 à 19:08:15  profilanswer

havoc59 a écrit :

Ne regarde pas la ligne quand tu conduits et arrète toi 3 secondes aux stop.

je dirai plus que pour son placement sur la route faut avoir le volant au centre de sa voie de circulation, et pour le stop faut bien bloquer les roues, apres c'est pas une question de timing precis a la seconde.

n°9438869
asmomo
Posté le 07-09-2006 à 19:11:16  profilanswer

Pour le stop je dirais s'arrêter complètement, stadire passer au point mort ou en première quand la voiture est à l'arrêt, puis bien contrôler, et là repartir. Normalement quand on est jeune conducteur ça met largement assez de temps :p

Sinon pour le placement, là je sais pas trop, chez moi ça a toujours été instinctif.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9438888
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-09-2006 à 19:14:05  profilanswer

quintu a écrit :

je dirai plus que pour son placement sur la route faut avoir le volant au centre de sa voie de circulation, et pour le stop faut bien bloquer les roues, apres c'est pas une question de timing precis a la seconde.

merci vous 2pour les conseil.
Mais dans l'environnement ou je conduit, les voies ne sont pas tres larges, et mettre mon volant au milieu de ma voie reviendrais a empieter sur le bas coté.
Un autre truc, je savais deja que j'aurai a y faire, mais bon, les priorité a droitesans signalisation, j'etait a 40 sur une petite route pour rejoindre un rond point, et il y'a des comemrces sur la droite. Evidament, derriere une allé de buisson, une minuscule route qui debouche. Forcement, prio a droite donc faut freiner....j'analyse la situation, mais pas assez visiblement..

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°9438914
quintu
2+2=5
Posté le 07-09-2006 à 19:16:22  profilanswer

Turbo16 a écrit :

merci vous 2pour les conseil.
Mais dans l'environnement ou je conduit, les voies ne sont pas tres larges, et mettre mon volant au milieu de ma voie reviendrais a empieter sur le bas coté.
Un autre truc, je savais deja que j'aurai a y faire, mais bon, les priorité a droitesans signalisation, j'etait a 40 sur une petite route pour rejoindre un rond point, et il y'a des comemrces sur la droite. Evidament, derriere une allé de buisson, une minuscule route qui debouche. Forcement, prio a droite donc faut freiner....j'analyse la situation, mais pas assez visiblement..

des priorités a droite sans signalisations y'en a de moins en moins, mais faut quand meme bien faire gaffe, c'est vrai ca trompe facilement quand t'as pas l'experience. ;)
hormis resté concentré et rouler pour s'habituer a ca y'a pas d'autres moyens.  ;)

n°9439977
tzx
Posté le 07-09-2006 à 21:18:59  profilanswer

huhu j'ai enfin recu mon permis tout rose tout beau  :love:  

meme pas 3 semaine apres l'avoir eu  :D

EDIT : par contre ma foto c'est la photo que j'avais donner a mon mono qd je m'etait inscris qd j'avais 16 piges.. jressemble a rien dessus !

y'a pas moyen de la changer ?

Message cité 1 fois
Message édité par tzx le 07-09-2006 à 21:22:12
n°9439998
VANEXTIA
Posté le 07-09-2006 à 21:21:22  profilanswer

j'ai passé et râté le permis ce matin pour la 2ème fois  :cry:  
j'abandonne j'en ai marre c'est pas pour moi ce truc snif :cry:

félicitations à tous ceux qui l'ont eu en tous cas cette semaine ;)  

n°9440160
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-09-2006 à 21:36:40  profilanswer

ah un moment j'ai cru que t'étais la fille avec moi qui l'avait raté elle aussi pour la 2ème fois, mais vu ta ville, non :o.

---------------
Mais ouais
n°9440175
quintu
2+2=5
Posté le 07-09-2006 à 21:38:34  profilanswer

tzx a écrit :

huhu j'ai enfin recu mon permis tout rose tout beau   :love:  

meme pas 3 semaine apres l'avoir eu   :D

EDIT : par contre ma foto c'est la photo que j'avais donner a mon mono qd je m'etait inscris qd j'avais 16 piges.. jressemble a rien dessus !

y'a pas moyen de la changer ?

declare avoir perdu ton permis. [:spamafote]

n°9440239
VANEXTIA
Posté le 07-09-2006 à 21:44:12  profilanswer

y'en a t-il ici qui sont de aix-en-provence ?

on donne la réponse tout de suite ou pas au permis je serai dans cette ville cette année et j'hésite à faire encore un transfert... ? :/

n°9440268
quintu
2+2=5
Posté le 07-09-2006 à 21:47:13  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

y'en a t-il ici qui sont de aix-en-provence ?

on donne la réponse tout de suite ou pas au permis je serai dans cette ville cette année et j'hésite à faire encore un transfert... ?  :/

aix je pense pas ^^

n°9443429
asmomo
Posté le 08-09-2006 à 10:04:36  profilanswer

T'as l'intention de tuer le prochain inspecteur qui trouve que tu roules mal ? :d

---------------
n°9452535
gwengonjin
♫♫
Posté le 09-09-2006 à 10:49:21  profilanswer

sammo a écrit :

havoc59 a écrit :

Il y a encore des départements où les inspect' donnent la réponse directement, dont le mien 59 (nord)

Exact  :jap: , finistère ca marche pareil.

Neo_XP a écrit :

Tu l'a ! Si tu es recalé c'est un papier blanc que l'inspecteur rempli.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)