| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 13:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 17:53:10 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
pas de chance, chui un multi |
havoc59 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
romain05 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 20:56:05 ![]() ![]() |
Siluro |
|
cheek75 A kiss upon my cheek | Le permis de conduire, le papier cartoné rose, il faut aller le chercher à la préfecture ou à la sous-préfecture ?
|
quintu 2+2=5 |
va a ta mairie ca t'evitera de te deplacer et a perdre des heures en attente, papier etc etc... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | gwengonjin, comment en une journée tu as eu le papier jaune et ta réponse donc ?? |
havoc59 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | oki |
cogru Ragnarok | Tu l'as ! |
Neo_XP Dawa'z addict | je vais attendre le papier jaune avant de fêter ca si tu permet --------------- Mais ouais |
havoc59 |
|
LaPiNsKoPaT | Huhu je vais me fritter a havoc moi Message cité 1 fois Message édité par LaPiNsKoPaT le 07-09-2006 à 16:16:30 |
Ayuget R.oger |
|
havoc59 |
|
LaPiNsKoPaT | Pov Neo on parie sur lui, ne lis pas ce post ca concerne moi et havoc lol
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
havoc59 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut à tous, aujiord'hui debut du commencement, j'ai passé mon code, et je l'ai eu (2 petites fautes m'a di le monsieur).
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
havoc59 |
|
quintu 2+2=5 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
quintu 2+2=5 |
des priorités a droite sans signalisations y'en a de moins en moins, mais faut quand meme bien faire gaffe, c'est vrai ca trompe facilement quand t'as pas l'experience. |
tzx | huhu j'ai enfin recu mon permis tout rose tout beau Message cité 1 fois Message édité par tzx le 07-09-2006 à 21:22:12 |
VANEXTIA | j'ai passé et râté le permis ce matin pour la 2ème fois |
Neo_XP Dawa'z addict | ah un moment j'ai cru que t'étais la fille avec moi qui l'avait raté elle aussi pour la 2ème fois, mais vu ta ville, non --------------- Mais ouais |
quintu 2+2=5 |
declare avoir perdu ton permis. |
VANEXTIA | y'en a t-il ici qui sont de aix-en-provence ?
|
quintu 2+2=5 |
|
asmomo | T'as l'intention de tuer le prochain inspecteur qui trouve que tu roules mal ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |