Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°6433646
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 22:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ansha a écrit :

Question bête:

Vaut-il mieux passer en premier ou en deuxième? Quels sont les avantages et inconvénients des deux solutions?

HELLO
Côté stress passer en 2e ou plus c'est pas terrible mais ca dépend de ton attitude lors des exams d'habitude

Sinon dis toi bien que les "il sera plus sympa avec le second etc..." c'est des conneries, l'inspecteur en voit toute la journée, toute la semaine et toute l'année alors le premier n'est pas du tout un "véritable premier" tu comprends ?

Premier,second ou, troisième etc.. =  Fais juste ce que l'on t'a appris sans trop stresser, en prenant de bonnes initiatives, et sans exagèrer les choses .

En gros :  Ni trop lent Ni trop vite = Rester en SECURITE comme si tu étais seul à conduire dans la voiture OK ? Tout en restant courtois quand tu en as la possibilité ( laisser passer quelqu'un sans créer aucun danger par exemple )  
 :pt1cable:  
Bon courage

---------------
ciao bye
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 22:02:35  profilanswer

n°6433668
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 22:04:21  profilanswer

le_persan a écrit :

c'est à l'inspecteur de choisir ?  il propose ?

ou alors ce sont les candidats qui se décident avant l'examen   :??:

C'est l'inspecteur qui a le dernier mot, mais générallement il laisse l'initiative au mono ou tout simplement aux candidats !

---------------
ciao bye
n°6433702
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 22:07:11  profilanswer

King_babar a écrit :

yey ;) villacoublay en force :D mon examinateur j'ai oublié son nom (quelque chose comme "cochet, richet" peut-être ??) en fait c'était un petit, un peu chauve cheveux blancs un peu enveloppé mais pas trop, assez sympas. Je suis de l'auto école paris saint-marcel : 58 % de réussite la première fois ils ont.
Bah sinon comm eje le disais en haut, apparemment mon moniteur avait oublié une enveloppe, donc je sais pas à la fin il lui a donne la papereasse de la prefecture. Mais bon de toute façon ils se connaissaient ils ont discuté dans la voiture d'ailleurs le moniteur est toujours au courant il me semble non ? sinon le pouce levé en sortant de la voiture et les compliments étaient suffisants. > encore uen fois le moniteur doit forcément savoir si on l'a ou pas nan ???

Non pas forcément, normalement il ne doit pas le savoir, c'est pas pour rien qu'on leur demande de payer une enveloppe pour qu'ils recoivent les résultats directement en Auto école.

---------------
ciao bye
n°6433752
Reaver-kin​g
Posté le 30-08-2005 à 22:10:19  profilanswer

Vous fesiez environ combien de fautes lorsque vous vous etes presenter pour l'epreuve theorique ?

n°6433765
invocation
And I'm feeling good
Posté le 30-08-2005 à 22:11:18  profilanswer

Advice and Support a écrit :

Non pas forcément, normalement il ne doit pas le savoir, c'est pas pour rien qu'on leur demande de payer une enveloppe pour qu'ils recoivent les résultats directement en Auto école.

Jme souviens d'une inspectrice, avec qui je l'ai pas eu (khöna$$), qui avait fait tout un foin parce que l'enveloppe elle était pas comme elle voulait.
Il fallait qu'elle soit avec un ruban qu'on enleve pour la coller, bref, une chieuse. C'était déja dur de trouver une enveloppe de bonne taille :D

n°6433788
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 22:13:24  profilanswer

Max Evans a écrit :

Paris 13ème ? :??:

Un grand fan de Roswell gooood  ;)  ;)  ;)

---------------
ciao bye
n°6433834
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 22:17:43  profilanswer

Ansha a écrit :

Ah, tu viens de m'apprendre un truc, je croyais que y'avais les autres élèves dans la bagnole quand tu passes...

Ca sert donc franchement rien de passer en second car tu peux pas voir comment se sont comportés l'élève d'avant et l'examiteur...

Rah j'espère que le mono et l'examinateur vont pas papoter, sinon je les fait descendre et je finit toute seule  :D

mono + inspecteur + 1 seul candidat si exam 35 minutes
mono + inspecteur + 2 candidats ou un seul si exam encore à 22 minutes  :pt1cable:

---------------
ciao bye
n°6433878
invocation
And I'm feeling good
Posté le 30-08-2005 à 22:21:03  profilanswer

Advice and Support a écrit :

mono + inspecteur + 1 seul candidat si exam 35 minutes
mono + inspecteur + 2 candidats ou un seul si exam encore à 22 minutes  :pt1cable:

D'ailleurs courtoisie oblige, je m'étais retrouvé a pelé dehors comme un con pendant l'hiver en attendant que les deux gonzesses qui passaient avec moi aient fini. Bon on l'a tous eu, mais ptaing j'avais les doigts gelés et je me sentais pas de foutre le chauffage au max dans la gueule de l'inspecteur :D

n°6433960
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 22:26:58  profilanswer

Ansha a écrit :

Petite question technique qui me vient à l'esprit. Je passe l'exam dans trois heures alors je m'informe au mieux.

Le demi-tour en trois temps peut-être demandé comme manoeuvre? Et si oui, faut vraiment le faire en 3 temps ^^ Si la route est étroite, 5 ou 7, c'est accepté XD

On te dit trois temps générallement, mais c'est un minimum !!!
Tu peux le faire en autant de temps que tu le souhaite tout en évitant de bloquer trop longtemps la route car rappelle toi : TU N ES PAS PRIORITAIRE !!

;)

---------------
ciao bye
n°6433971
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 22:27:47  profilanswer

dark a écrit :

OUi l'examinateur peut te le demander. Il faut que tu le fasse en 3 temps, la plupart du temps ça passe. Cela dit, si ça ne passe vraiment pas, il faudra evidement que fasse ce qu'il faut pour que tu puisse faite un demi-tour :o

Mais bon, en principe quand ils demandent de faire un demi tour, ils te laissnt suffisament de place hein :o

Bien sùr que oui !

---------------
ciao bye
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 22:27:47  profilanswer

n°6434022
invocation
And I'm feeling good
Posté le 30-08-2005 à 22:31:37  profilanswer

Au fait, tu as une icone sur chaque message qui te permet de le sélectionner pour le citer, tu fais ceci sur tous les messages que tu veux répondre et comme ca en un seul message tu peux repondre a tout le monde, c'est plus pratique!

n°6434076
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 22:35:50  profilanswer

leden5 a écrit :

et à une intersection sans visibilité en agglomération ?

Faut arrêter de déconner là, le klaxon on ne s'en sert que quand on en a un besoin urgent c'est à dire un danger IMMINENT, mais tu vois pas le délire si tout le monde klaxonne à chaque carrefour ?!!!  
En dehors de l'agglo c'est une autre affaire , à l'approche d'une intersection où c'est quasi impossible pour l'autre de te voir ( en pleine cambrousse )
VOILOU :pt1cable:

---------------
ciao bye
n°6434137
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 22:40:35  profilanswer

le_persan a écrit :

:ouch:  mais pourquoi j'habite le 94 ?!  T_T  :cry:

Le 75 n'est pas encore aux 35 minutes, mais ses centres d'examens sont répartis tout autour de Paris, et n'ont rien à voir avec ton centre qui doit surement appartenir au 94 lui !
 :pt1cable:

---------------
ciao bye
n°6434201
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 22:45:24  profilanswer

kabale a écrit :

2001 : inscription auto ecole 1 :)  

2002 : code obtenu du premier coup :D  

2004 : permis raté en Juillet :fou:  

Aout 2004 : code périmé pas le droit de me représenter au permis. :kaola:  

Janvier 2005 : inscription auto-école 2  :)  

2005 : code obtenu à la 4 eme tentative  :pfff:  

normalement je m'inscris à la conduite en Octobre. :sweat:  

Pire que moi vous trouverez pas :whistle:  

Looseuse powa  :sol:

T'inquiètes pas ya bien "pire" que toi je t'assure, que tu le passes en 3 ans ou 6 ans c'est pas grave, à part que tu risque de perdre tout le temps tes acquis au fur et à mesure ...
Alors bats toi quelques mois à l'affilé et donne le meilleur de toi lors de l'exam ( ou DES exams si tu rates ( car tu as deux ans quand même pour passer jusqu'à 5 exams !! )) :pt1cable:  BON COURAGEEEEEEEEEEE

---------------
ciao bye
n°6434265
leden5
Posté le 30-08-2005 à 22:47:27  profilanswer

petite question de code.
quand on boit un verre d'alcool à jeun, on a combien de grammes d'alcool par litre dans le sang ?
et meme question quand on a mangé

n°6434268
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 22:47:30  profilanswer

macrirou a écrit :

Au delà du fait que 35 h c'est beaucoup ,c'est vrai , faut pas oublier que l'examinateur regarde ton livret .
S'il voit 20 h ,il aime pas , 30 à 40 h c'est une bonne moyenne , ça prouve que t'as voulu te perfectionner !
Surtout ce qu'il faut ,c'est s'enlever cette pression , moi je m'imaginais en train de rouler avec un ami !
Ca vaut ce que ça vaut , moi ça m'a aidé !!

Très bonne idée que tout le monde devrait avoir le jour "J" !! :pt1cable:

---------------
ciao bye
n°6434374
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 22:53:24  profilanswer

King_babar a écrit :

tu te fais pas recaler pour un excès de vitesse-dixit mon moniteur-; sauf si c'est vraiment abusé\trop longtemps\dangereux
=> mon inspecteur me l'avait dit avant de partir : il tolère les petites erreurs, cela en fait partie

50 c'est 50 ou un peu moins si ca peut être dangereux, c'est pareil pour le 70 90 110 130 etc...
N'oubliez jamais qu'à 3 petits km/h vous vous mangez une amende , même en plein exammmmm !!! Alors évitez ces soit disant petites erreurs !

---------------
ciao bye
n°6434445
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 22:57:49  profilanswer

invocation a écrit :

Jme souviens d'une inspectrice, avec qui je l'ai pas eu (khöna$$), qui avait fait tout un foin parce que l'enveloppe elle était pas comme elle voulait.
Il fallait qu'elle soit avec un ruban qu'on enleve pour la coller, bref, une chieuse. C'était déja dur de trouver une enveloppe de bonne taille :D

Pas très sympa pour toi c'est vrai, elle aurait pu éviter, mais bon t'as déjà lèché des dizaines d'enveloppes chaque jour, essaye et tu verras qu'à bout d'une semaine t'en auras marre !  Alors chacun reconnais ses tords .. non ? :p

---------------
ciao bye
n°6434493
Yonel
Monde de merde !
Posté le 30-08-2005 à 23:00:23  profilanswer

leden5 a écrit :

petite question de code.
quand on boit un verre d'alcool à jeun, on a combien de grammes d'alcool par litre dans le sang ?

impossible de répondre comme ça ça dépend du poids (c'est marqué dans le bouquin de code d'ailleurs ;) )

n°6434504
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 23:00:58  profilanswer

invocation a écrit :

D'ailleurs courtoisie oblige, je m'étais retrouvé a pelé dehors comme un con pendant l'hiver en attendant que les deux gonzesses qui passaient avec moi aient fini. Bon on l'a tous eu, mais ptaing j'avais les doigts gelés et je me sentais pas de foutre le chauffage au max dans la gueule de l'inspecteur :D

C'est vrai que c'est pas terrible les conditions en fonction des départements, les conditions changent petit à petit mais c'est pas gagné...  
Mais pour que ca change vraiment il faudrait que tous les jeunes le réclament réellement au niveau national... Tu sais c'est comme le carburant qui ne cesse d'augmenter et personne ne rechigne plus que ca ... bye :hello:

---------------
ciao bye
n°6434522
leden5
Posté le 30-08-2005 à 23:02:07  profilanswer

Yonel a écrit :

impossible de répondre comme ça ça dépend du poids (c'est marqué dans le bouquin de code d'ailleurs ;) )

pour un mec de 70 kg par ex, c'est combien ?

n°6434528
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 23:02:33  profilanswer

invocation a écrit :

Au fait, tu as une icone sur chaque message qui te permet de le sélectionner pour le citer, tu fais ceci sur tous les messages que tu veux répondre et comme ca en un seul message tu peux repondre a tout le monde, c'est plus pratique!

Celui avec les petit " + "    ?? ....

---------------
ciao bye
n°6434573
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 23:06:13  profilanswer

Une pour toi si c'est pas en direct pour que tu recoive ton permis provisoire jaune chez toi ( + une autre avec le tarif en recommandé aggraffé à ton dossier si la préf doit te l'envoyer directement chez toi ), en ce qui concerne l'auto école ca ne regarde qu'elle ne t'en occupe pas . Allez bye  :na:

---------------
ciao bye
n°6434582
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-08-2005 à 23:06:46  profilanswer

Hééé délire je connaissais pas cette technique [:ddr555]

n°6434603
Duranos
Posté le 30-08-2005 à 23:08:08  profilanswer

Il est vraiment plus difficile de rouler dans un trafic dense. Je viens de rencontrer celà, avec le retour de vacances et le retour au travail des gens, et le stress est plus que présent car l'attention doit l'être également.

n°6434711
Advice and​ Support
Posté le 30-08-2005 à 23:16:35  profilanswer

leden5 a écrit :

petite question de code.

Tout dépend de la quantité que tu mets dans ton verre.

Par contre si c'est des doses exactes DE BAR on peut en déduire une moyenne pour quelqu'un d'environ 70 kgs :

vin 10° 12cl
ou
bière 5° 25cl
ou
whisky 40° 3cl

équivalent pour un verre à environ 0,20 à 0,25 g/l d'alcool dans le sang
C'est pour ca que l'on dit que deux verres ( doses BAR ) c'est déjà à la limite ( car 0,5g/l sang légaux en France ... )

Si tu manges que ce soit n'importe quel aliment ou boisson non alcoolisée tu vas juste retarder l'évacuation de l'alcool de ton foix et de tes intestins vers le sang MAIS LA DOSE D ALCOOL QU IL Y AURA DANS TON CORPS SERA LA MEME contrairement à tout préjugé qu'on puisse entendre , voilou :pt1cable:

---------------
ciao bye
n°6434724
Yonel
Monde de merde !
Posté le 30-08-2005 à 23:17:31  profilanswer

leden5 a écrit :

pour un mec de 70 kg par ex, c'est combien ?

lis ça :

http://img184.imageshack.us/img184/6372/alcoolemie8bx.th.jpg

;)

n°6434832
leden5
Posté le 30-08-2005 à 23:25:00  profilanswer

merci pour vos réponses c'est plus clair

n°6435884
yapiyou
yaisse ! ses supaÿr !
Posté le 31-08-2005 à 01:30:02  profilanswer

King_babar a écrit :

yey ;) villacoublay en force :D mon examinateur j'ai oublié son nom (quelque chose comme "cochet, richet" peut-être ??) en fait c'était un petit, un peu chauve cheveux blancs un peu enveloppé mais pas trop, assez sympas. Je suis de l'auto école paris saint-marcel : 58 % de réussite la première fois ils ont.
Bah sinon comm eje le disais en haut, apparemment mon moniteur avait oublié une enveloppe, donc je sais pas à la fin il lui a donne la papereasse de la prefecture. Mais bon de toute façon ils se connaissaient ils ont discuté dans la voiture d'ailleurs le moniteur est toujours au courant il me semble non ? sinon le pouce levé en sortant de la voiture et les compliments étaient suffisants. > encore uen fois le moniteur doit forcément savoir si on l'a ou pas nan ???

Ce serait pas "Choquet" le nom de ton examinateur ?? Et sinon, moi aussi je suis (ou plutot j'étais :) ) à l'auto-école Saint-Marcel.. Franchement, elle est trop sympa la secrétaire de cette auto-école, elle fait tout pour te trouver une place à l'exam et au moins c'est pas des voleurs chez eux... J'ai pu avoir une place 15 jours après mon 2ème échec et je l'ai eu cette fois-là, bref le gros coup de chance. Si vous habitez dans le coin (Paris 13 ou 5) je vous conseille cette auto-école.

n°6436095
Puissance ​Athlon XP
Posté le 31-08-2005 à 02:28:08  profilanswer

Berceker United a écrit :

Tu te place à environs 1.50 du véhicule puis tu récule, lorsque sur la vitre arriere droite tu vois le phare droite du véhicule tu braque a fond. Tu recule en meme temps tu regarde le retroviseur droit normalement tu dois froler la voiture. Lorsque t'arrivre presque droit tu contrebraques pour remettre les roues droite. De memoire c'est ainsi. [:papy]

Aaaah ouais
Déja pendant la conduite je me rapellais jamais, du coup je me plantais a chaque fois
A la dernière heure je me replante :
la monitrice "mais bordel vous savez comment on se gare ou pas [:albator7k] "  
moi "Ben en fait... euh... non :ange:  [:actarus44]"

n°6436824
King_babar
freestyle player
Posté le 31-08-2005 à 10:18:38  profilanswer

yapiyou a écrit :

Ce serait pas "Choquet" le nom de ton examinateur ?? Et sinon, moi aussi je suis (ou plutot j'étais :) ) à l'auto-école Saint-Marcel.. Franchement, elle est trop sympa la secrétaire de cette auto-école, elle fait tout pour te trouver une place à l'exam et au moins c'est pas des voleurs chez eux... J'ai pu avoir une place 15 jours après mon 2ème échec et je l'ai eu cette fois-là, bref le gros coup de chance. Si vous habitez dans le coin (Paris 13 ou 5) je vous conseille cette auto-école.

ouis t'as raison c'est bien choquet je viens de recevoir le papier jaune avec le nom de l'inspecteur deçu ;). sinon l'intêret de l'auto école pour moi c'était le prix, pas trop cher, et la proximité - à 100 m de chez moi. mais bon leurs locaux sont vraiment minuscules !!

n°6436878
macrirou
Posté le 31-08-2005 à 10:26:31  profilanswer

Salut à tout le monde , et bonne chance aux courageux qui passent quelque chose aujourd'hui !!

n°6436896
le_persan
Posté le 31-08-2005 à 10:29:50  profilanswer

la première demie-heure de conduite ce matin après plus d'un mois d'inactivité c'était pas top top   :sweat:

n°6436935
macrirou
Posté le 31-08-2005 à 10:35:41  profilanswer

le_persan a écrit :

la première demie-heure de conduite ce matin après plus d'un mois d'inactivité c'était pas top top   :sweat:

C'est rien ça , ça va revenir , c'est comme le vélo ça s'oublie pas (ou presque)  :sol:  

n°6436959
macrirou
Posté le 31-08-2005 à 10:40:30  profilanswer

J'attends toujours la réponse de confirmation ,je suis sur de l'avoir ,mais je voudrais bien avoir le papier jaune OFFICIEL qui me le confirme !
Et plus ça va ,plus je balise , : et si tout le monde m'avait joué un sale coup ???
Si c'est le cas ,je pète la gueule de tout le monde !!!:!

n°6436994
le_persan
Posté le 31-08-2005 à 10:46:08  profilanswer

sauvez-vous ?! [:totoz]

n°6437023
macrirou
Posté le 31-08-2005 à 10:51:12  profilanswer

AAaaaaaaaarghhh , je peux etre très méchant  !!!!!
Bouuuuuuuuuuuuu , allez s'il te plait , mr le facteur !

n°6437147
Tallak92
Posté le 31-08-2005 à 11:07:11  profilanswer

yep les gens

alors j'ai reçu mon courrier ce matin : " A satisfait à l'epreuve pratique du permis de conduire catégorie B "  

^^ hihi !!! et merci à ce topic qui ma vraiment appris beaucoup de chose !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)