| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 22:03:40 ![]() ![]() |
mistylee |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ici c'est permis B pas permis de transport en commun |
U2I The British are coming ! | Je suis désolé, j'ai pas lu les 176 pages mais j'aimerais avoir votre avis sur quelque chose, j'espère que personne n'a posé de question similaire:
|
King_babar freestyle player |
|
Berceker United PSN : berceker_united | C'est deux par deux. |
Puissance Athlon XP | Dites, je suis en conduite accompagnée et j'ai pas fait de rangement en bataille depuis un bout de temps : j'ai oublié la methode |
Berceker United PSN : berceker_united | Tu te place à environs 1.50 du véhicule puis tu récule, lorsque sur la vitre arriere droite tu vois le phare droite du véhicule tu braque a fond. Tu recule en meme temps tu regarde le retroviseur droit normalement tu dois froler la voiture. Lorsque t'arrivre presque droit tu contrebraques pour remettre les roues droite. De memoire c'est ainsi. Message édité par Berceker United le 30-08-2005 à 00:38:44 |
thingez n/a | Y'a pas une vrai méthode ..
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 02:15:31 ![]() ![]() |
Ansha | Tu dois rétrograder en seconde nornalement. Sinon, tu ne seras pas en mesure de freiner correctement si tu dois céder la priorité à une voiture. |
cocoboom try again | retrograde retrograde retrograde... en plsu ils adorent voir que tu maitrise le retrogradage
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Berceker United PSN : berceker_united | Ben il y a deux école et j'en ai discuté avec le moniteur le jour de mon examen concernant le retrogradage. |
Ansha | Petite question technique qui me vient à l'esprit. Je passe l'exam dans trois heures alors je m'informe au mieux.
|
dark | OUi l'examinateur peut te le demander. Il faut que tu le fasse en 3 temps, la plupart du temps ça passe. Cela dit, si ça ne passe vraiment pas, il faudra evidement que fasse ce qu'il faut pour que tu puisse faite un demi-tour |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
vyse Yaissssseee |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je suis daccord avec toi, il y a un juste milieu a faire s'adapter a la situation. pour cela il faut bien connaitre le comprotement de son vehicule.
|
leden5 | je passe mon code demain et je commence à stresser ! A l'auto ecole en ce moment je fais moins de 5 fautes mais c'est des series que j'ai deja faites il y a 1 moi et demi.
Message édité par leden5 le 30-08-2005 à 13:35:09 |
pikouz accro | A l'examen, il FAUT retrograder en deuze à chaque intersection. Point barre. |
leden5 | autre petite question, si j'arrive dans une rue etroite où des piétons sont su la route et sont dos à moi, est ce que meme si je suis en agglomération j'ai le droit de claxonner ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
leden5 |
|
vyse Yaissssseee | ça c'est une connerie du code le klaxon en arrivant sur une intersection sans visibilité...
|
|
pikouz accro |
|
King_babar freestyle player | leden 5 > pour ta première Q je dirais que tu peux doubler par la droite au ralenti au cas où des piétons débouleraint. Sinon pour ça : "J'ai aussi tendance à m'affoler quand je suis à 50 et que le feu passe au jaune je sais jamais quoi faire ..." >> tu ralentis à toutes les intersections : 50 c'est trop rapide.
|
macrirou | Salut tous et toutes !!
|
le_persan |
|
macrirou |
|
le_persan | tu as du avoir les deux questions et les deux manoeuvres puisque tu l'as passé dans le 94 |
macrirou |
|
le_persan |
|
macrirou | Euh parce que à part pour le permis ,c'est sympa comme département !
|
le_persan | je dirais même plus, c'est très chic par endroit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |