Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°6030594
mistylee
Posté le 06-07-2005 à 13:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocoboom a écrit :

ayéééééééééééééééé!!! je vien d avoir mon petit papier jaune, le permis le permis le permis!!!

T'as eu la réponse rapidement c cool pas trop le tps de stresser !!
Moi je le passe demain je commence à flipper lol...mon moniteur me dit ke je suis prête, bon c pas parfait parfait mais il me dit ke c normal ke c jamais parfait le tout c de bien écouter ckon me demandera et de rouler en sécurité...mais bon j'ai peur de faire une connerie à cause du stress c'est la premiere fois ke je vais le passer !!!

S'il vous plait tout le monde pensez fort à moi demain vers 14 h pour me donner vos bonnes ondes !!!! lol

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 13:29:09  profilanswer

n°6030682
cocoboom
try again
Posté le 06-07-2005 à 13:36:28  profilanswer

j en ai pas dormi...
ce qu ils veulent c est que tu soi pas un danger pour les autres, apres ils savent que c ets aps parfait, la technique ca s apprend avec la pratique... moi j ai mi 10 ans a faire mes manoeuvres, mais elles etaient bien, et pas dangereuses

---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°6031843
pierro 78
Politique 2.0
Posté le 06-07-2005 à 14:38:33  profilanswer

J'ai eu mon permis aujourd'hui, je l'ai passé lundi!

Code et permis du 1er coup! ouais!!

---------------
http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/
n°6032384
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-07-2005 à 15:24:38  profilanswer

Je l'ai eu aussiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Je suis trop heureuse !!!!!

C'est grace à vos encouragements je suis sure :')

Comme ça j'ai pas cassé le rythme :D

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu aussi, et bon courage aux futurs ! ^^

Message édité par Elegy_Wilde le 06-07-2005 à 15:24:57
n°6032604
le_persan
Posté le 06-07-2005 à 15:44:02  profilanswer

fait licite à six ions  :d   tu as eu quoi comme manoeuvre  [:autobot]

Spoiler :

on l'a échappé belle  :whistle:

Message édité par le_persan le 06-07-2005 à 15:44:59
n°6032612
le_persan
Posté le 06-07-2005 à 15:44:46  profilanswer

pierro 78 a écrit :

J'ai eu mon permis aujourd'hui, je l'ai passé lundi!

Code et permis du 1er coup! ouais!!

même question que précédemment   :D

n°6032649
LooKooM
Posté le 06-07-2005 à 15:47:53  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bravo  :sol:  

Tu as bientot une voiture ?

n°6032699
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-07-2005 à 15:53:16  profilanswer

En fait j'ai du faire qu'une manoeuvre : un demi-tour. Le truc trop simple :p
Et ensuite il m'a fait revenir au centre d'examen, alors que j'avais donc fait qu'un demi-tour, qu'il ne m'avait posé aucune question et que je conduisais seulement depuis un quart d'heure. J'étais PERSUADEE que c'était mort, que je l'avais pas, j'étais dégoutée...

Et au bout de 5 minutes à l'arrêt "Bon Mademoiselle, c'est favorable. :o"
Moi : "QUOI ????"  
Mon moniteur derrière "Oui oui !" genre "cay bon, arrête de t'enfoncer il t'a dit ok alors ne la ramène plus !"

J'ai jamais été aussi heureuse :D

Mon copain me prête sa voiture pour que j'aille au boulot à partir du 18, je vais faire le trajet Paris-Lille :sol:

n°6032899
danger
Posté le 06-07-2005 à 16:10:30  profilanswer

En Belgium il faut faire 4 manoeuvres à l'exam mais pas chez vous ? :D

Message édité par danger le 06-07-2005 à 16:11:08
n°6032932
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-07-2005 à 16:13:28  profilanswer

Normalement il faut en faire deux.

La dernière fois j'étais tombée sur un examinateur hyper réglo, et j'avais bien fait 2 manoeuvres et il m'avait posé 2 questions (intérieur/extérieur) mais là il était plus intéressé par sa radio sur les Jeux Olympiques que par ma conduite :D

4 manoeuvres c'est énorme quand même :/

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 16:13:28  profilanswer

n°6032974
invocation
And I'm feeling good
Posté le 06-07-2005 à 16:16:55  profilanswer

Je l'ai passé 3 fois (hum) et sur les trois fois aucune manoeuvre :D

n°6033143
danger
Posté le 06-07-2005 à 16:31:23  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Normalement il faut en faire deux.

La dernière fois j'étais tombée sur un examinateur hyper réglo, et j'avais bien fait 2 manoeuvres et il m'avait posé 2 questions (intérieur/extérieur) mais là il était plus intéressé par sa radio sur les Jeux Olympiques que par ma conduite :D

4 manoeuvres c'est énorme quand même :/

3 min max pars manoeuvres ca va quoi si tu déconnes pas trop   :whistle:  

Perso j'ai eu un peux de stress quand je voyais les autres aux manoeuvres un gars a foncé sur les tiges qui limite le couloir pour la marche arrière il a direct raté.

n°6033193
glbrt
rien à citer
Posté le 06-07-2005 à 16:36:29  profilanswer

vous avez un remede contre la prudence a outrance?

n°6033265
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-07-2005 à 16:44:03  profilanswer

C'est à dire ? Tu roules pas assez vite ?

n°6033292
mistylee
Posté le 06-07-2005 à 16:47:06  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Moi je le passe demain... :ouch:  
fo pas ke je casse le rythme... :(

n°6033298
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-07-2005 à 16:47:45  profilanswer

mistylee a écrit :

Première fois ? :D

n°6033313
pikouz
accro
Posté le 06-07-2005 à 16:48:43  profilanswer

glbrt a écrit :

Tu es en cours de formation, là ?

n°6033383
le_persan
Posté le 06-07-2005 à 16:55:11  profilanswer

mistylee a écrit :

série en cours, alors 'tention  :o  :d  ;)

n°6033442
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-07-2005 à 17:00:42  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bon ben il faut qu'ont se donnent rdv pour que je te fasse le poutou gluant  :D  
4eme sous sol du carrefour St Denis département 93. [:negueu]

n°6033469
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-07-2005 à 17:03:08  profilanswer

:lol:  

D'abord il faut que tu l'aies ! Je ne fais pas de poutous à ceux qui n'ont pas le permis moi [:thalis]

Et ouais maintenant je me la pète [:batoshai195] :D

Non mais à toi d'assurer en août maintenant !!!

n°6033609
DDT
Few understand
Posté le 06-07-2005 à 17:22:45  profilanswer

glbrt a écrit :

Avoir un moniteur qui met vraiment en confiance, mais c'est à double tranchant :D

n°6034326
glbrt
rien à citer
Posté le 06-07-2005 à 18:52:36  profilanswer

cest a dire que sur les ronds point, j'hesite a m'y engager alors que j'ai le temps et je laisse passer

n°6034398
ledingue
Posté le 06-07-2005 à 19:02:10  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Ca dépend, si ca permets de sortir du virage avec plus de couple et plus de vitesse...

sur du bitume tu perds toujours du temps quand tu derapes.... c'est pas pour rien qu'en course auto ils glissent pas  :D

n°6034540
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2005 à 19:18:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

:lol:  

D'abord il faut que tu l'aies ! Je ne fais pas de poutous à ceux qui n'ont pas le permis moi [:thalis]

Et ouais maintenant je me la pète [:batoshai195] :D

Non mais à toi d'assurer en août maintenant !!!

Je te l'avais dit qu'ils n'étaient pas salauds à Lille ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6034646
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-07-2005 à 19:27:48  profilanswer

glbrt a écrit :

cest a dire que sur les ronds point, j'hesite a m'y engager alors que j'ai le temps et je laisse passer

Arf.. Bah c'est de la confiance en toi ça, et de la capacité à évaluer la distance/vitesse des autres voitures... Tu es à combien d'heures de conduite là ?

Kiriou a écrit :

Je te l'avais dit qu'ils n'étaient pas salauds à Lille ;)

Bah le premier examinateur que j'avais eu était quand même pas cool (Wolinski), mais celui là (Desseyn) l'était beaucoup plus ! Je suis persuadée qu'avec Wolinski ça ne serait pas passé... :/ Enfin je m'en fous, je l'ai :D

n°6034933
mistylee
Posté le 06-07-2005 à 19:53:45  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Première fois ? :D

Oui toute premiere fois !!!! alors imagine mon stress lol mais je vais tout faire pour me contrôler ca me ferait chier de le foirer à cause de ça !!!!
J'ai une derniere heure de conduite juste avant, j'espere ke ca me mettra dans le bain !!!
Je le passe à Bois d'Arcy dans le 78, comme je l'ai dit pensez à moi je compte sur vous lol

n°6034979
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-07-2005 à 19:59:17  profilanswer

mistylee a écrit :

Oui toute premiere fois !!!! alors imagine mon stress lol mais je vais tout faire pour me contrôler ca me ferait chier de le foirer à cause de ça !!!!
J'ai une derniere heure de conduite juste avant, j'espere ke ca me mettra dans le bain !!!
Je le passe à Bois d'Arcy dans le 78, comme je l'ai dit pensez à moi je compte sur vous lol

Bon courage alors !
Et surtout, si jamais tu le rates (ce que je ne te souhaite pas !) dis toi qu'il n'y a rien de dramatique, ça devient rarissime les gens qui réussissent du premier coup ! Si tu l'as c'est génial, si tu le rates c'est "normal", pas grave du tout !  

Je dis ça parce que la première fois j'étais vraiment dégoutée, mais finalement heureusement qu'il ne me l'a pas donné, ça permet de voir à quoi s'attendre et de mieux se préparer pour le repasser. Cet aprem, une fille le passait pour la première fois, elle l'a loupé, elle était anéantie :/  

Gère bien ton stress, parce que c'est ça qui nous fait vraiment faire des conneries, concentre toi bien, regarde PARTOUT (mais surtout à droite !) et ne te laisse pas décontenancer par les éventuelles remarques de l'examinateur, même si elles sont désagréables, tu continues, tu dis "oui, d'accord", tu restes dedans tout le temps !!

Enfin voilà, en tout cas je t'enverrai toutes mes ondes positives, et tiens nous au courant :hello:

n°6035000
glbrt
rien à citer
Posté le 06-07-2005 à 20:01:13  profilanswer

33h et je passe demain

n°6035037
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-07-2005 à 20:05:19  profilanswer

glbrt a écrit :

33h et je passe demain

Ah, bah bon courage à toi aussi alors ! :)

Tu sais que c'est ta faiblesse, alors tu te mets un coup de pied aux fesses et tu passes. Dans tous les cas, l'examinateur préferera que tu laisses les gens faire 5 fois le tour, plutôt que tu passes en coupant la route à quelqu'un. Le fait d'attendre n'est pas éliminatoire, mais ça peut lui montrer que tu n'as pas confiance en toi, et donc le faire te pousser un peu plus. Enfin, je pense...

n°6035077
glbrt
rien à citer
Posté le 06-07-2005 à 20:09:25  profilanswer

Merci pour vos conseils.
Parfois, je m'en veux tellement que j'ai envie de m'engager, mais ca m'est arrivé et j'ai souvent frolé l'incident diplomatique avec les voitures qui etaient sur le rond point car je leur refusais la priorité.

mais il existe un terme pour ce que je fais, l'abus de priorité, cest ca?

n°6035106
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-07-2005 à 20:12:59  profilanswer

Plutôt refus de priorité je crois !

Mais oui, si tu te sens pas sure de toi, n'y vas pas. Un refus de priorité est éliminatoire directement, un accident encore plus :D Alors qu'attendre un peu que la voie soit bien libre, même si tu aurais pu passer depuis 3 ans, c'est pas trop mal vu.
La règle numéro 1 au permis, c'est : assurer la sécurité. Tant que tu fais ça, ils te font pas chier.

n°6035123
glbrt
rien à citer
Posté le 06-07-2005 à 20:14:51  profilanswer

ma monitrice dit souvent que je suis trop prudent et que meme son grand-pere aurait pu s'engager 20 fois

n°6035140
glbrt
rien à citer
Posté le 06-07-2005 à 20:16:10  profilanswer

en tout cas, pour ceux qui passe l'epreuve de 35min, il existe un site avec les questions : http://www.code-route.com/fichesb2.htm

n°6037746
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 00:34:38  answer

Pourquoi est-il préférable d'utiliser un liquide spécial en hiver ?

Pour éviter le gel du liquide

[:am7]

n°6039196
mistylee
Posté le 07-07-2005 à 10:09:10  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bon courage alors !
Et surtout, si jamais tu le rates (ce que je ne te souhaite pas !) dis toi qu'il n'y a rien de dramatique, ça devient rarissime les gens qui réussissent du premier coup ! Si tu l'as c'est génial, si tu le rates c'est "normal", pas grave du tout !  

Je dis ça parce que la première fois j'étais vraiment dégoutée, mais finalement heureusement qu'il ne me l'a pas donné, ça permet de voir à quoi s'attendre et de mieux se préparer pour le repasser. Cet aprem, une fille le passait pour la première fois, elle l'a loupé, elle était anéantie :/  

Gère bien ton stress, parce que c'est ça qui nous fait vraiment faire des conneries, concentre toi bien, regarde PARTOUT (mais surtout à droite !) et ne te laisse pas décontenancer par les éventuelles remarques de l'examinateur, même si elles sont désagréables, tu continues, tu dis "oui, d'accord", tu restes dedans tout le temps !!

Enfin voilà, en tout cas je t'enverrai toutes mes ondes positives, et tiens nous au courant :hello:

Oui tu as raison c sur c cke je me dis aussi c pas le drame si je ne l'ai pas du premier coup, c'est cke je me dis depuis ke je suis debout ce matin lol car l'heure approche je suis à H-4 là...pour nous c'est tjrs les 20 minutes car pour les yvelines la réforme des 35min passe ke en octobre. et aujourd'hui on est ke 3 à le passer d'après cke m'a dit mon moniteur et il m'a dit kil me ferait passer la 3eme comme ca je ne serai kavec l'examinateur et lui durant l'examen et j'aurai pas d'éleve en plus (ce ki est sensé me destresser un peu lol)donc voila je me dis ke je vais essayer de donner le meilleur et puis si je l'ai pas c ke je suis pas vraiment prête donc faudra se remettre au boulot !

n°6039717
glbrt
rien à citer
Posté le 07-07-2005 à 11:24:50  profilanswer

la chance pour les 20min.. les 35min cest 15min de probabilite en plus pour qu'il y ait une merde qui arrive

et souvent, quand cest les epreuves de 20min, si ils voient que tu conduis bien, ils t'arretent au bout de 10 a 15min de conduite ..

n°6040172
cocoboom
try again
Posté le 07-07-2005 à 12:01:35  profilanswer

moi il m a fait conduite que 25 minutes, sachant en plus que j ai mis dix plombes a faire mes manoeuvre et a repondre aux questions, j ai pas du conduire plus de un quart d heure... le temps d aller sur route et de revenir, cest fini, ca va tres vite

---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°6040329
Tallak92
Posté le 07-07-2005 à 12:14:54  profilanswer

Moi la je vien de faire mes 3eme et 4eme heure donc ca ma fait conduire 2 heures
mais c'était surtout des manoeuvres
marche arriere slalom un creineau  
il ma dit que ca aller presque parfait ^^

n°6042428
glbrt
rien à citer
Posté le 07-07-2005 à 15:02:52  profilanswer

je reviens de l'epreuve
franchement, temps de merde..  
des que je sors du parking, y a un feu rouge, il etait vert, jusqu'a ce que je suis devant, il devient orange alors je m'arrete et la caisse de derriere me depasse par la gauche .. je me rappelle plus mais je pense que j'ai pas controler avant de m'arreter .. voila premiere connerie dans la premiere minute.

ensuite, pas de grosses conneries en vue, peut etre le fait que j'ai touché un trottoir en faisant le demi tour .. voila.. peut etre oublié une fois le clignotant ...  

mais jsuis décu, jai pas montré tout ce que je savais faire.
Je crois que cest mort pour cette fois.

n°6042582
mistylee
Posté le 07-07-2005 à 15:14:53  profilanswer

Bon bah dsolée mais j'ai cassé la chaine !
C mort pour moi aussi cette fois !
Tout allait bien (a part ce temps de merde mais bon...), elle m'a dit 2 ou 3 fois d'être plus dynamique, je comprenais pas pkoi (on m'avait jamais dit ke j'étais pas dynamique...) alors un moment j'ai acceleré et hop un feu ki passe au rouge, j'ai dû piler en 3ème...
la seule manoeuvre ke j'ai eu c une marche arrière en ligne droite (ca ca a été)...
bref à la fin on retrouve notre monitric et elle me fait des gros yeux disant "bah alors t'as pas vu le feu ou koi ! elle t'a aidé à freiner c mort" alors ke j'ai meme pas senti kelle a freiner avec moi mais bon...
c pas grave c pas la mort ! ct la premiere fois au moins maintenant je c comment ca se passe lol
La je vais partir 10 jours en vacances et apres c reparti !

n°6042835
pikouz
accro
Posté le 07-07-2005 à 15:36:58  profilanswer

mistylee a écrit :

alors un moment j'ai acceleré et hop un feu ki passe au rouge, j'ai dû piler en 3ème...

Le jour du permis, TOUJOURS passer les intersections en seconde. Et à l'approche de chaque feu, on ralenti legerement l'allure, pied sur le frein, un oeil devant et un oeil derriere. Comme ça, aucun risque de se faire surprendre par un feu orange.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)