| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Jarred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 13:08:45 ![]() ![]() |
Rafael1000 | J'ai écrasé 2 vieilles, embouti 3 voitures et roulé en sens interdit sur l'autoroute, est-ce éliminatoire? Message édité par Rafael1000 le 29-05-2005 à 16:08:25 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 29-05-2005 à 16:30:48 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ledingue |
|
Jarred |
|
vyse Yaissssseee |
|
Sebastino29 |
|
ledingue |
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 11:57:38 ![]() ![]() |
hide | ( les crénaux c'est le mähl absolu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
le_persan |
Sebastino29 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
le_persan | par contre j'aime bien le demi-tour Message édité par le_persan le 30-05-2005 à 17:54:32 |
Jarred |
|
ginie |
|
le_persan | oupsss |
ledingue |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
le_persan |
|
hide |
Message édité par hide le 31-05-2005 à 14:40:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LooKooM | Mon conseil : maitrisez vraiment bien le demarrage en cote, sams que la voiture ne recule au moment ou vous lachez le frein pour accelerer.
|
le_persan | bah si tu doses bien ton accélération et la pédale d'embrayage presque en parallèle (capot qui se relève)
|
pax-oj | jprefere le frein a pied que le frein a main , j'ai l'impression que c'est plus rapide .. et plus pratique |
ledingue |
|
alextoch | on peut chercher le point de patinage avec le frein à pied aussi. Ce qui est pratique |
pikouz accro |
|
ledingue |
|
dark |
|
alextoch |
|
Rafael1000 |
|
Rafael1000 |
Message édité par Rafael1000 le 01-06-2005 à 12:56:55 |
alextoch | ouai enfin il a tort oui et non. Essayes de faire ca sur une essence, tu vas pas bcp avancer sauf en descente |
Rafael1000 |
|
alextoch | tu t'y habituera très vite si tu conduis une essence après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |