Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  1195  1196  1197  1198  1199  1200
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°60381141
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-08-2020 à 17:59:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand je suis sur la voie de droite et que je n'emprunte pas la sortie suivante, je mets le clignotant à gauche.
C'était ce que m'avait recommandé mon auto-école et je le fais toujours.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 17:59:11  profilanswer
 

n°60381201
Froooom
Posté le 01-08-2020 à 18:13:47  profilanswer
 

C’est ça la connerie parcque ton clignotant signifie que tu veux changer de voie donc passer sur la voie centrale.


---------------
Flick R
n°60388517
Spaune
Cordialement
Posté le 02-08-2020 à 23:13:01  profilanswer
 

Froooom a écrit :

Justement il a pas fait n’importe quoi avec ses clignotants mais le clignotant à droite quand on est sur la voie du centre on le voit pas.
 


 
Mon commentaire c'était surtout une recommandation générale. Y'a pas mal de gens qui restent à droite en mettant un cligno a gauche pour faire comprendre qu'il vont continuer de tourner :o

n°60388518
Spaune
Cordialement
Posté le 02-08-2020 à 23:13:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Quand je suis sur la voie de droite et que je n'emprunte pas la sortie suivante, je mets le clignotant à gauche.
C'était ce que m'avait recommandé mon auto-école et je le fais toujours.


Typiquement ça, faut pas faire :lol:

n°60389690
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-08-2020 à 10:08:03  profilanswer
 

Froooom a écrit :

C’est ça la connerie parcque ton clignotant signifie que tu veux changer de voie donc passer sur la voie centrale.


Pourquoi tu changerais de voie de l'extérieur vers l'intérieur, une fois que t'es sur le rond-point ?
Remarque, le but reste atteint puisque si le mec croit que je vais me déporter sur sa voie (ce dont je doute un peu), il risque pas de me couper la route pour sortir. :D


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60389730
Spaune
Cordialement
Posté le 03-08-2020 à 10:12:40  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Pourquoi tu changerais de voie de l'extérieur vers l'intérieur, une fois que t'es sur le rond-point ?
Remarque, le but reste atteint puisque si le mec croit que je vais me déporter sur sa voie (ce dont je doute un peu), il risque pas de me couper la route pour sortir. :D


 
Bah si tu changes pas de direction, pourquoi tu mets un cligno?

n°60389751
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-08-2020 à 10:14:21  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Bah si tu changes pas de direction, pourquoi tu mets un cligno?


Tu ne réponds pas à ma question.
Et j'ai déjà répondu à la tienne dans mon premier message.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60389787
Spaune
Cordialement
Posté le 03-08-2020 à 10:19:33  profilanswer
 

Bah imagine un rond point avec 3 voies et uniquement 2 voies en entree. Si tu veux te mettre sur la voie la plus à l'interieur, t'es bien obligé de mettre ton cligno. Ou bien une entrée à une voie, et 2 voies sur le rond point. Ou alors t'es sur la gauche, mais c'est la queue pour sortir à la première sortie, et toi tu veux aller à celle d'après donc tu te mets sur la voie intérieure. Plein de possibilités :o
 
Un rond point (à 2 voies) c'est comme une route droite à 2 voies : Si tu es sur la voie de droite, pas de cligno, si tu es sur la voie de gauche, cligno à gauche jusqu'à ce que tu te rabattes sur la voie de droite avant de sortir (et donc cligno à droite)


Message édité par Spaune le 03-08-2020 à 10:20:26
n°60389795
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-08-2020 à 10:20:27  profilanswer
 

Ca va, je ne prends pas de rond point à trois voies. :o


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60389828
Spaune
Cordialement
Posté le 03-08-2020 à 10:23:13  profilanswer
 

J'ai édité :D
Mais ça m'étonne plus que chacun ait son interprétation sur la façon de prendre un rond-point si même les moniteurs sont pas alignés :/
 
Et puis penser que les autres vont interpreter ton cligno à gauche comme voulant dire "JE NE TOURNE PAS À LA PROCHAINE SORTIE, MAIS JE RESTE SUR MA VOIE DE DROITE" c'est présomptueux. C'est comme si tu mettais ton cligno à gauche en ligne droite pour dire que tu ne veux pas tourner à droite :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 10:23:13  profilanswer
 

n°60390092
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-08-2020 à 10:52:41  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Tu ne réponds pas à ma question.  
Et j'ai déjà répondu à la tienne dans mon premier message.


Je suis d'accord sur le fait que ta première question est hors sujet, si tu ne changes pas de voie, aucune raison de laisser un clignotant. Ca peut prêter à confusion et in fine c'est dangereux.

n°60391003
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-08-2020 à 12:34:09  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Pourquoi tu changerais de voie de l'extérieur vers l'intérieur, une fois que t'es sur le rond-point ?

 

Parce que tu as décidé de te porter à gauche ? Du moins c'est ce que tu dis avec un clignotant à gauche.

 

Si t'utilises un signal pour un changement de voie à gauche c'est ce que ça veut dire, même si ca va étonner.

 

Articles R412-9 et R412-10 du code de la route


Message édité par Mr Oscar le 03-08-2020 à 12:35:02

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°60393222
gun809
Posté le 03-08-2020 à 17:24:21  profilanswer
 

Bonjour,

 

Pour passer le code de la route, est-ce que le site auto-ecole.net est à conseillé ? Ou au contraire c'est à fuire ? Avez-vous des retours d'expérience sur ce sujet ?

 

Désolé je sais que c'est plus un topic pour le permis de conduire mais je n'ai pas trouvé de topic dédié au code de la route donc je pose ma question ici.

 

Merci d'avance pour ceux qui pourront me renseigner.

n°60394109
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-08-2020 à 19:14:01  profilanswer
 

Quand je suis sur l'anneau intérieur je laisse mon clignotant gauche allumé  [:martius:2]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°60408994
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 05-08-2020 à 17:37:16  profilanswer
 

Bon ça y est
J'ai (re)eu mon code
Maintenant direction le plateau pour le BE
Mon code datait de 2006 [:tinostar]


Message édité par stripsky le 05-08-2020 à 17:37:27
n°60411413
foudelou
Posté le 06-08-2020 à 00:37:49  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Bonjour,
 
Pour passer le code de la route, est-ce que le site auto-ecole.net est à conseillé ? Ou au contraire c'est à fuire ? Avez-vous des retours d'expérience sur ce sujet ?
 
Désolé je sais que c'est plus un topic pour le permis de conduire mais je n'ai pas trouvé de topic dédié au code de la route donc je pose ma question ici.
 
Merci d'avance pour ceux qui pourront me renseigner.


Je relance la question :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°60419337
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 07-08-2020 à 09:02:11  profilanswer
 

Je pense que bcp ici sont déjà des vieux croutons comme moi :o
J'avais fait tout dans une auto école.
Enfin en ligne pour le code, en bachotant quelques jours c'était plié.
 
Désolé, de ne pas être plus utile :jap:


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60421087
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 07-08-2020 à 12:42:17  profilanswer
 

Code rousseau c'est la référence et c'était pas mal les 2x ou je l'ai passé (2 permis différents pas parce que je m'étais loupé :o)

n°60423683
Kadaj
Posté le 07-08-2020 à 18:15:53  profilanswer
 

+1 pour le code rousseau, c'est ce que j'ai utilisé aussi.


---------------
500px
n°60432946
cocacolali​ght
Posté le 09-08-2020 à 08:34:37  profilanswer
 

Faut dire aussi que le jour de l'examen,les questions de code sont plus faciles je trouve.
En tout cas j'ai eu l'impression de ne pas retrouver les questions peu claires qu'on nous servait parfois à l'entraînement...


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60433004
Maiar
Posté le 09-08-2020 à 08:54:47  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Faut dire aussi que le jour de l'examen,les questions de code sont plus faciles je trouve.
En tout cas j'ai eu l'impression de ne pas retrouver les questions peu claires qu'on nous servait parfois à l'entraînement...


Si tu connais ton code, tu n'as effectivement pas de mauvaises surprises le jour J :jap:

n°60433869
gun809
Posté le 09-08-2020 à 12:08:02  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Faut dire aussi que le jour de l'examen,les questions de code sont plus faciles je trouve.
En tout cas j'ai eu l'impression de ne pas retrouver les questions peu claires qu'on nous servait parfois à l'entraînement...


Et quand j'entends que pour réviser le code, il faut limite faire que des séries d'entraînement (QCM), c'est vrai ça ou c'est sous-estimer la théorie ?

n°60433994
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-08-2020 à 12:25:29  profilanswer
 

gun809 a écrit :


Et quand j'entends que pour réviser le code, il faut limite faire que des séries d'entraînement (QCM), c'est vrai ça ou c'est sous-estimer la théorie ?


C'est comme ça que ça rentre. Apprend quand même le minimum théorique sinon ça servira à rien (ça ira moins vite en tous cas).


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°60438763
Foxus666
Posté le 09-08-2020 à 23:38:15  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Faut dire aussi que le jour de l'examen,les questions de code sont plus faciles je trouve.
En tout cas j'ai eu l'impression de ne pas retrouver les questions peu claires qu'on nous servait parfois à l'entraînement...


ton impression est la bonne ! le code de la route en examen est, je dirais, 4X plus simple que le code rousseau et autres entrainement intenssif !

n°60446397
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 10-08-2020 à 23:37:24  profilanswer
 

gun809 a écrit :


Et quand j'entends que pour réviser le code, il faut limite faire que des séries d'entraînement (QCM), c'est vrai ça ou c'est sous-estimer la théorie ?

Il faut lire le livre de code entièrement sinon on ne peut pas répondre à un grand nombre de questions je trouve. Les réponses et les raisonnements sont donnés dans le livre, exactement comme posé dans les questions. A faire en parallèle des séries, mais plutôt vers le début, puis deuxième lecture rapide avant l'exam.

n°60446563
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 11-08-2020 à 00:16:56  profilanswer
 

Bonjour, moi j'ai un souci avec mon moniteur actuel, il ne peut pas s'empêcher de dire les choses en m'engueulant. J'ai plus de 40 balais, alors la première fois ça m'a surpris, mais j'ai essayé de recadrer les choses en expliquant que j'étais là pour apprendre et que si je faisais mal les gestes c'était par inexpérience et non par mauvaise volonté.
 
J'ai failli couper court la deuxième fois, parce qu'on ne parle pas comme ça au gens, personne ne m'a parlé comme ça depuis... que j'ai passé mon permis moto à 18 ans, à croire que beaucoup de moniteurs ont des problèmes, parce que je suis quelqu'un de sérieux.
 
Mais rien n'y fait, il n'accepte pas que je me lui demande de changer de ton, ça m'use et me fait perdre mes moyens, c'est un cercle vicieux où je pense plus aux prochains aboiements qu'à ce que je dois faire sur la route.
 
Je pense que je vais demander à être qu'avec l'autre moniteur avec qui je n'ai pas eu ce problème, mais je ne voudrais pas commencer à passer pour un élève à problème alors que je veux juste apprendre. Que pensez-vous de ce genre de situation ? Est-ce fréquent ou pas ? Merci pour vos avis.

n°60446639
Slops
Posté le 11-08-2020 à 00:47:16  profilanswer
 

Enregistre ta session et fait écouter à qqun d'autre déjà, c'est peut être toi qui est trop susceptible.


---------------
RIP Diesel <3
n°60446749
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 11-08-2020 à 01:59:27  profilanswer
 

Ce qui au final ne change rien. Qu'il soit trop susceptible ou pas, si ça a un impact sur l'apprentissage c'est pas bon.

n°60448536
foudelou
Posté le 11-08-2020 à 11:31:40  profilanswer
 

:jap: pour les réponses
J'entends parler de Ornikar et envoituresimonde, qui font le permis bien moins cher (750€ tout compris) car en ligne j'imagine, ce qui n'empêche pas que ce soit parfaitement agréé par la prefecture de paris et d'avoir un parcours personnalisé et des moniteurs à qui parler. Pour les leçons de conduite ce ne sont pas des salariés mais des personnes diplômées de la même façon qu'en auto-école "classique". Personne a d'avis ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°60449455
Slops
Posté le 11-08-2020 à 13:21:10  profilanswer
 

gruntgrunt a écrit :

Ce qui au final ne change rien. Qu'il soit trop susceptible ou pas, si ça a un impact sur l'apprentissage c'est pas bon.


Oui pas faux mais c'est peut être lui qui en fait des caisses et ça lui permettrait peut être d'être un peu plus zen en sachant que le moniteur n'est peut être pas si méchant.
Et si jamais on lui confirme que c'est un con, il pourra demander à changer :o


---------------
RIP Diesel <3
n°60450538
neogeo78
Posté le 11-08-2020 à 14:57:58  profilanswer
 

foudelou a écrit :

:jap: pour les réponses
J'entends parler de Ornikar et envoituresimonde, qui font le permis bien moins cher (750€ tout compris) car en ligne j'imagine, ce qui n'empêche pas que ce soit parfaitement agréé par la prefecture de paris et d'avoir un parcours personnalisé et des moniteurs à qui parler. Pour les leçons de conduite ce ne sont pas des salariés mais des personnes diplômées de la même façon qu'en auto-école "classique". Personne a d'avis ?


 
mes 2 garçons passent par Ornikar depuis plus d'un an, ils ont eu le code très rapidement, ont raté 1 fois l'exam conduite (par manque d'entrainement)
 
moins cher si vraiment t'es bon en conduite, c'est rarement le cas quand t'es un jeune novice
 
je peux citer les avantages qui les ont motivé à faire le choix Ornikar, dont un a commencé/dégoûté avec une auto-école traditionnelle qui a fait faillite
 
-pour le code c'est top, tu peux le faire chez toi à ton rythme, les vidéos sont bien faites pas comme à mon époque ou il fallait se rendre à l'auto-école pour se taper des diapos pourris  :o  
 
-pour la conduite les vidéos sont top également, ça aide énormément si jamais t'as un moniteur moyen/médiocre avare en conseils, si ce n'est que pour avoir des bons repères visuels pour réussir du 1er coup un créneau
 
-dans une auto-école traditionnelle de ton bled, si ton moniteur est un c**, c'est rarement possible d'en changer, avec Ornikar c'est possible, pour moi c'est hyper important quand tu débutes la conduite d'avoir un moniteur qui te met en confiance, c'est la clé de la réussite
 
-pendant un temps un moniteur peu scrupuleux a sévi dans mon bled, mais très rapidement dégagé par Ornikar suite aux signalements des candidats, depuis on a 3 moniteurs qui sont bons/sympas dans notre coin
 
-le choix des voitures dans laquelle tu te sens parfaitement à l'aise pour s’entraîner/passer le permis est aussi un paramètre important quand tu débute, il faut essayer (dans la mesure du possible) d'avoir la même caisse, dans une auto-école traditionnelle de ton bled c'est rarement possible de changer, ils ont un parc de caisses identiques et basta (mes garçons aiment bien la Clio 5 par exemple, par rapport à la 208)

Message cité 3 fois
Message édité par neogeo78 le 11-08-2020 à 15:00:38

---------------
FeedBack
n°60451757
foudelou
Posté le 11-08-2020 à 17:01:02  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


 
mes 2 garçons passent par Ornikar depuis plus d'un an, ils ont eu le code très rapidement, ont raté 1 fois l'exam conduite (par manque d'entrainement)
 
moins cher si vraiment t'es bon en conduite, c'est rarement le cas quand t'es un jeune novice
 
je peux citer les avantages qui les ont motivé à faire le choix Ornikar, dont un a commencé/dégoûté avec une auto-école traditionnelle qui a fait faillite
 
-pour le code c'est top, tu peux le faire chez toi à ton rythme, les vidéos sont bien faites pas comme à mon époque ou il fallait se rendre à l'auto-école pour se taper des diapos pourris  :o  
 
-pour la conduite les vidéos sont top également, ça aide énormément si jamais t'as un moniteur moyen/médiocre avare en conseils, si ce n'est que pour avoir des bons repères visuels pour réussir du 1er coup un créneau
 
-dans une auto-école traditionnelle de ton bled, si ton moniteur est un c**, c'est rarement possible d'en changer, avec Ornikar c'est possible, pour moi c'est hyper important quand tu débutes la conduite d'avoir un moniteur qui te met en confiance, c'est la clé de la réussite
 
-pendant un temps un moniteur peu scrupuleux a sévi dans mon bled, mais très rapidement dégagé par Ornikar suite aux signalements des candidats, depuis on a 3 moniteurs qui sont bons/sympas dans notre coin
 
-le choix des voitures dans laquelle tu te sens parfaitement à l'aise pour s’entraîner/passer le permis est aussi un paramètre important quand tu débute, il faut essayer (dans la mesure du possible) d'avoir la même caisse, dans une auto-école traditionnelle de ton bled c'est rarement possible de changer, ils ont un parc de caisses identiques et basta (mes garçons aiment bien la Clio 5 par exemple, par rapport à la 208)


Merci pour les retours :jap: J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'inconvénient :o
Mais c'est plus d'un an pour le passer ? :ouch: Je m'attendais à 3-4 mois.
 
J'ai pas bien compris "moins cher si vraiment t'es bon en conduite, c'est rarement le cas quand t'es un jeune novice", tu penses qu'il faut plus de 20h de conduite en passant par Ornikar qu'en parcours normal ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°60452100
neogeo78
Posté le 11-08-2020 à 17:41:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Mais c'est plus d'un an pour le passer ? :ouch: Je m'attendais à 3-4 mois.


ce qui pose problème c'est le délai pour avoir une place à l'exam, c'est variable selon les régions

foudelou a écrit :

J'ai pas bien compris "moins cher si vraiment t'es bon en conduite, c'est rarement le cas quand t'es un jeune novice", tu penses qu'il faut plus de 20h de conduite en passant par Ornikar qu'en parcours normal ?


ça dépend pas de Ornikar ou parcours normal spécifiquement, tout dépend de ta motivation et ton niveau de conduite, pour certains c'est facile, pour d'autres c'est laborieux, y'a pas vraiment de règles, à mon époque je l'ai eu au bout de 3 mois et 20h de conduite, ça me paraissait tellement facile et pas cher à l'époque (début 90's)
 
mes garçons sont presque à 40h, ils sont pas très motivés, et c'est moi qui paie pour les 2  :cry: mais bon il faut bien payer les moniteurs :o  


---------------
FeedBack
n°60452215
spurina
Posté le 11-08-2020 à 17:53:40  profilanswer
 

avec Ornikar il faut trouver une voiture à double commande pour le test de conduite ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°60452224
foudelou
Posté le 11-08-2020 à 17:54:38  profilanswer
 

Aah ok :jap: :D  
Bonne chance pour les ados :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°60452236
neogeo78
Posté le 11-08-2020 à 17:56:34  profilanswer
 

je loue pas une voiture à double commandes pour l'exam, ils passent avec leur moniteur habituel, pas envie de courir je sais pas ou pour trouver un mouton à 3 pattes  :o


---------------
FeedBack
n°60452934
DarkHorse
Posté le 11-08-2020 à 19:34:59  profilanswer
 

S'ils sont pas motivés abandonne ca alors, ils seront motivés quand ils en auront marre de prendre le bus, sauf qu'à ce moment la ca sera a eux de le payer :o

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 11-08-2020 à 19:35:29

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°60453295
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 11-08-2020 à 20:28:42  profilanswer
 

Slops a écrit :

Enregistre ta session et fait écouter à qqun d'autre déjà, c'est peut être toi qui est trop susceptible.


 

gruntgrunt a écrit :

Ce qui au final ne change rien. Qu'il soit trop susceptible ou pas, si ça a un impact sur l'apprentissage c'est pas bon.


 
Ce n'est plus une question de susceptibilité à ce niveau, son comportement frôle l'hystérie quand il commence à s'emporter. Je confirme que ça a le résultat inverse, il aurait dû s'en rendre compte mais il s'acharne en fait. Séance de 2h, la chaleur, le masque, la circulation avec les vacanciers, et rajoutez le fait de savoir qu'il peut s'emporter à n'importe quel moment.
 
C'est le patron, donc il faut que je fasse preuve d'un minimum de diplomatie pour ne plus faire que des cours avec son employé. Tiens c'est pas bête, je pourrais proposer d'enregistrer la session pour réécouter les remarques, on verra ce qu'il en pense  :lol:

n°60455156
neogeo78
Posté le 12-08-2020 à 08:14:59  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

S'ils sont pas motivés abandonne ca alors, ils seront motivés quand ils en auront marre de prendre le bus, sauf qu'à ce moment la ca sera a eux de le payer :o


non, ils sont tout près du but  :o je paie en faisant mes devoirs de parents  :o  
 
quand j'ai passé mon permis moto, j'ai réussi le plateau facilement mais raté la circulation (ligne blanche grillée, cause travaux  :o ) j'ai du reprendre des heures derrière pour l'avoir une 2e fois
 
il faut pas se décourager, il faut persévérer, la conduite est juste une question de pratique, dites vous bien que même les conducteurs confirmés étaient nuls quand ils ont débuté, pendant mes 2 premières années de conduite j'ai eu quelques accidents en 2 et 4 roues, c'est le métier qui rentre  


---------------
FeedBack
n°60474001
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 14-08-2020 à 02:10:41  profilanswer
 

sieg66 a écrit :


 
Ce n'est plus une question de susceptibilité à ce niveau, son comportement frôle l'hystérie quand il commence à s'emporter. Je confirme que ça a le résultat inverse, il aurait dû s'en rendre compte mais il s'acharne en fait. Séance de 2h, la chaleur, le masque, la circulation avec les vacanciers, et rajoutez le fait de savoir qu'il peut s'emporter à n'importe quel moment.
 
C'est le patron, donc il faut que je fasse preuve d'un minimum de diplomatie pour ne plus faire que des cours avec son employé. Tiens c'est pas bête, je pourrais proposer d'enregistrer la session pour réécouter les remarques, on verra ce qu'il en pense  :lol:


Arf si c'est le patron c'est plus emmerdant oui. Tu peux dire que tu as l'impression de stagner et que tu aimerais essayer avec l'autre...

n°60474068
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-08-2020 à 05:19:48  profilanswer
 

sieg66 a écrit :


Ce n'est plus une question de susceptibilité à ce niveau, son comportement frôle l'hystérie quand il commence à s'emporter. Je confirme que ça a le résultat inverse, il aurait dû s'en rendre compte mais il s'acharne en fait. Séance de 2h, la chaleur, le masque, la circulation avec les vacanciers, et rajoutez le fait de savoir qu'il peut s'emporter à n'importe quel moment.
 
C'est le patron, donc il faut que je fasse preuve d'un minimum de diplomatie pour ne plus faire que des cours avec son employé. Tiens c'est pas bête, je pourrais proposer d'enregistrer la session pour réécouter les remarques, on verra ce qu'il en pense  :lol:


Je suis pas dans le délire "le client est roi", mais la tu payes pour un service, que le mec fait mal, et qui t'engueule par-dessus le marché. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas monter toi aussi dans les tours.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  1195  1196  1197  1198  1199  1200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR