| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 16:57:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 16:57:30 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Passage mardi 9 juillet. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Trois croix rouges |
Maiar |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et mettre son clignotant en se mettant sur la voie extérieure (si tu tournais à gauche ou demi tour) au niveau de la sortie avant ta sortie. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2019 à 11:44:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maiar |
|
spurina |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 13:57:36 ![]() ![]() |
Maiar |
|
latoucheF7duclavier |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Froooom | Ornikar c’est ok pour le code mais pour l’examen vu ce qui est dit plus haut ce n’est pas un moyen te permettant de l’avoir rapidement.
--------------- Flick R |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Deuxième passage cet après-midi. Message cité 1 fois Message édité par MaxS le 10-09-2019 à 07:36:42 |
Maiar |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 10-09-2019 à 09:19:49 |
Maiar |
|
Saytreza |
|
Maiar |
Saytreza |
|
Maiar |
|
Saytreza |
Ça me fait penser. Dans le même genre, un cycliste qui n'a pas respecté le cédez le passage au rond point. Il m'a bien vue, j'étais quasi au niveau de l'entrée où il arrivait (pas la sortie, hein, l'entrée !). Et l'autre il trace genre normal. Pareil, je freinais pas, il se prenait mon aile droite. Sans casque ni rien, ça risquait de piquer un peu... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 11-09-2019 à 23:13:35 |
latoucheF7duclavier |
|
Saytreza |
Ah et, il y a aussi ce rond point traversé par une voie de bus, le nombre de pas doués qui ne voient pas (ou ne veulent pas voir) qu'il y a un feu au milieu... Parfois ça passe, parfois ça passe pas... Et cette fois-là, comme souvent, c'est le bus qui a gagné... |
Spaune Cordialement |
Et le pire c'est que tu es sérieux |
Maiar |
Message édité par Maiar le 12-09-2019 à 07:38:51 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Saytreza |
Dans ces cas là, je fais exprès de rouler juste un peu trop en dessous de la limite de vitesse. Le type a fini par me dépasser sur un ralentisseur et alors qu'il y avait une ligne continue... =3 Message édité par Saytreza le 12-09-2019 à 08:18:57 |
latoucheF7duclavier |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
latoucheF7duclavier |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |