| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 21:37:03 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Maiar |
Bon, demain je scanne la carte et je l'envoie par message via le site de l'ants. Merci Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-03-2018 à 22:39:57 |
Kadaj |
--------------- 500px |
Maiar |
|
Kadaj | Dans ta demande d'origine, tu avais donc compris comme moi. Je vais essayer de les appeler pour demander. Message édité par Kadaj le 16-03-2018 à 08:45:02 --------------- 500px |
Kadaj |
Pour ceux qui pourraient se poser la même question dans le futur, mon dossier a été validé sans fournir le cepc. --------------- 500px |
Maiar |
|
Kadaj | Ça doit dépendre de l'humeur de la personne qui valide. Message édité par Kadaj le 06-04-2018 à 21:18:09 --------------- 500px |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 11:57:38 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Spaune Cordialement | bah non, normalement c'est l'examinateur qui gere la paperasse à envoyer et ca lance la procedure de creation du permis.
|
deadpool Vrai jeune | Je crois qu'il faut faire la demande dans les trois semaines sinon faut tout repasser. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maiar |
Ca prend juste quelques minutes Mais dans tous les cas, il faut demander à l'auto-école ce qu'il faut faire. Que l'école gère le truc ou pas, en demandant, on sait au moins. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-04-2018 à 12:36:57 |
punkoo |
|
punkoo |
|
latoucheF7duclavier |
|
Maiar | Voilà, il peut attendre plusieurs semaines ou passer un coup de fil à son auto-école |
Kadaj |
--------------- 500px |
latoucheF7duclavier | Ok. Du coup c'est plus simple. |
Kadaj | Et faut pas oublier de fournir les pièces indispensables mais non indiquées comme telles Message édité par Kadaj le 10-04-2018 à 15:02:57 --------------- 500px |
latoucheF7duclavier | Y a l'épreuve de la carte grise après. |
punkoo |
|
Maiar |
|
latoucheF7duclavier | Est-ce que ce qui est décrit la par préfecture n'est pas l'ancien système? |
Kadaj |
--------------- 500px |
punkoo | J'en ai bien peur, de toute façon je vais continuer le dossier en ligne |
Kadaj |
Maiar |
punkoo | Yes merci à tous pour vos réponses !
|
latoucheF7duclavier | Gestion de l'emploi et de la fonction publique. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maiar |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-04-2018 à 13:10:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spaune Cordialement |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-04-2018 à 21:01:12 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kadaj |
--------------- 500px |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ça met qq mois à partir
|
Maiar |
|
sadicologue What's in the booox!!! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |