| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 18:08:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 01:51:22 ![]()
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
sebfun |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Mais ils ont le droit de te faire payer des frais de transfert à l'arrivée. Je ne sais pas s'ils apprécient bcp quelqu'un qui change d'AE en cours de route... Mais ça se fait oui. Tu pourrais même tenter l'examen en candidat libre mais ça c'est plutôt la solution extrême si tu ne trouve aucune auto-école après un échec. Message édité par DooMIII le 22-07-2015 à 23:48:41 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 23:47:05 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Premier arrivé, premier repartu. Bref, courtoisie toussa. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Il n'y pas de règle pour ce genre de carrefour, c'est donc la courtoisie (ou le plus réactif) qui prime. |
yanhoupa |
aliquide Non | la courtoisie citée par Astravia n'est pas un terme pris au hasard, j'ai eu droit à la même explication avec insistance pendant les leçons de code, càd que dans ce genre de situation c'est la courtoisie qui prime Message édité par aliquide le 25-07-2015 à 13:20:53 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Keentin Mens Agitat Molem | Y'a pas aussi priorité à ceux qui sont sur leurs routes? Et ensuite les autres --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
sebfun |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DarkHorse |
Message cité 2 fois Message édité par DarkHorse le 28-07-2015 à 15:29:16 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
sebfun |
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 28-07-2015 à 18:43:41 |
aliquide Non |
(J'ai eu mon permis ya 4 mois, donc rien de vieux) Ca doit pas mal dépendre des AE ( il avait le droit de faire comme ça au moins Du coup perso ça m'a aidé à rester zen tout le long et arriver assez serein à l'exam. Après faut voir si ton AE est plus en mode usine qui en a rien a foutre ou si les élèves les intéresse un tant soit peu. Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 28-07-2015 à 20:17:30 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
sebfun |
moi justement on en a fait plusieurs car il a vite vu qu'en situation d'exam je stressai Message édité par sebfun le 28-07-2015 à 22:26:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |