| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:13:28 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un van est moins approprié pour du TT mais c'est vrai que pour la place ça se vaut... Après, c'est rouler différent et c'est pas forcément un soucis (à part peut être dans Paris centre avec leurs foutus parking d' 1,80 Avec le 6/4,3 en RP, 100% e85, je suis autour des 15l en me tapant de tout. Avec un 8/5,3, un pote est sous les 20l en étant en montagne, toujours en 100% e85. A savoir, le type de conduite influe vachement, je roule coulé, si je le passe à mon frère, il tourne direct à 20l si c'est pas plus (il surkiffe la poussée du 4,3 par rapport à sa twingo A savoir, l'entretien des modèles début de siècle est relativement simple, grosse meca à l'ancienne et pièces dispo pas forcément chères en comparaison des pièces pour européennes. Mais si aucunes connaissances et tout chez le garagiste typé américaine, c'est une couille de mammouth, faut le savoir --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rfl |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je regardais les anciens Multivan. Sinon, j'en connais des vans excellents pour l'offroad! Ca me dirait bien de rouler dans un 4x4 US style suburban. LaRoueEstTombee, qu'est-ce que tu as comme engin ? Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 10-03-2016 à 11:28:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
RedMaxx |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 11:29:26 ![]() ![]() |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
RedMaxx |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Blazer 1999, le voyant avec mélange pauvre n'est pas allumé tout le temps, l'ECU calcule sans soucis. Pour l'annonce, attention, en papier non français, même si européen, ça peut se transformer en galère coûteuse, si le p'tain de fonctionnaire qui prend en charge le dossier s'est levé du mauvais pied, n'a pas eu son café,... Les frais à prévoir juste après un tel achat, sont les vidanges (moteur (huile/Ldr), boîte, transfert, différentiel, pont), trop souvent jamais fait (hors moteur) et vérifier le freinage (ça pèse pas 900kg, ces petites bestioles)... Après sur mon Blazer, j'ai changé disque/plaquette à l'arrière, la sacrée surprise hormis qu'une plaquette n'avait plus de garniture et qu'un des disques lui manquait sur l'intérieur pas loin de la moitié --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Non mais j'étais pas sérieux pour l'escalade polonais! http://www.leboncoin.fr/voitures/931778966.htm?ca=3_s Message édité par arank'thnar le 10-03-2016 à 14:37:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mister_slowhand |
Message cité 1 fois Message édité par mister_slowhand le 11-03-2016 à 10:15:34 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-03-2016 à 14:50:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 15:06:49 ![]()
Je suis en train de guetter un T5 même pas 4x4 sur le marché suisse, et les prix sont monstrueux, même pour des trucs rincés D'ailleurs y'aurait pas un topic van, un tant soit peu actif, dans le coin? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 15:07:24 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les T2 split ou bay windows sont inabordables et très très à la mode. Même la moindre épave!
iBreaker Statut : Capitaine | Tu cherches pas les bonnes choses, je pense.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 17:47:52 ![]() On fait aller. Toujours frustré de la bagnole, toujours abonné aux CFF. S'il n'en tenait qu'à moi, un Trafic ou un Vito ferait l'affaire, m'enfin c'est un achat à deux, donc je suis soumis à des critères étranges et changeants, du genre "j'aime pas, il a le nez trop pointu, on dirait une voiture". Donc je choisis le T5, essentiellement sur un critère d'âge, vu que s'il n'en tenait qu'à elle et à ses critères esthétiques bizarres, elle aurait déjà ramené un combi VW plus vieux qu'elle, rincé et à prix d'or. Vous avez des modèles intéressants en tête? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 18:47:37 |
iBreaker Statut : Capitaine | Chez Ford et chez GM, ils ont des vans 4x4... v6 ou v8 essence... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ark No wukkas |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bAAm | Ok c'est pas un Land Cruiser mais Petrolicious qui envoie du lourd là --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
ark No wukkas |
Av ouais! Ca claque! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bAAm |
C'est bien un HZJ76 rallongé qu'ils ont fait pour les mines allemande, ils expliquent d'ailleurs qu'ils ont du faire ça parce que les banquettes latérales sont interdites en Europe donc pas possible de prendre un troopie. Par contre le chassis court fraichement importé en France qu'ils testent (le GRJ71 baché
Message cité 1 fois Message édité par bAAm le 14-03-2016 à 00:34:33 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
ssx99harlock |
|
RedMaxx |
Puk-MX5 |
|
Sars |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ssx99harlock |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |