| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 17:19:59 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Le mec a aucune idée des modes 4x4
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 05-03-2016 à 17:27:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
2H = prop gamme longue
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | 70 km/h en 4L sur une voie rapide, ça devait être bizarre, non ?
Message édité par LaRoueEstTombee le 05-03-2016 à 18:46:12 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message édité par TheMiz le 05-03-2016 à 19:53:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
RedMaxx | le 4H ne te feras pas rouler a 30 a l'heure. Le 4L oui par contre. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 20:11:22 ![]() ![]() |
ginie | Sur un terracan je crois que bloquer l'overdrive empêche la boite de passer en 4e. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SETHERIAL |
|
Non.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cross topic!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
RedMaxx | Le monstre --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mister_slowhand |
|
Oui! En option. Mais il faut être un bon tablard des familles pour par le prendre.
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-03-2016 à 13:57:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mister_slowhand |
|
mister_slowhand |
Message cité 1 fois Message édité par mister_slowhand le 09-03-2016 à 14:17:49 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | dites messieurs.
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | 4 roues motrices, 7 places, confort, un coffre, Yukon XL Denali, Suburban,... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 09-03-2016 à 16:16:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
iBreaker Statut : Capitaine | Terrano V6, vitara long, terrano 2.4 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On part plutôt sur un petit truc. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 09-03-2016 à 16:21:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Vitara court ou long, c'est vraiment compact
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | t'as le Jimmy chez Suzuk' aussi tient ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zix75 |
|
zix75 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 09-03-2016 à 16:45:26 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |