| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Les 4 cylindres actuels sont plus fiables que les L6. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 09:33:52 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je pensais pas particulièrement à Jeep, plus GM/Chevrolet, Cadillac, Dodge,... Du truc(k) plus américain --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un cadillac escalade! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quand je pense que pour le prix de base neuf/magasin d'un Espace Intens Energy DCi 160 EDC, on peut avoir un Yukon XL SLE avec options chez nos cousins d'outre Atlantique --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 13:07:16 ![]() ![]() |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Sidurm |
|
rfl |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bAAm |
Message cité 2 fois Message édité par bAAm le 26-02-2016 à 10:32:51 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
RedMaxx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Qui va acheter ça à ce prix ??? La concession Renault-Nissan de Clermont brade des Navara, si jamais! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 26-02-2016 à 12:17:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ssx99harlock |
|
bAAm |
Message cité 1 fois Message édité par bAAm le 26-02-2016 à 23:35:12 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
ssx99harlock |
|
ark No wukkas | Chez nous ça coûte environ A$70,000 quand même --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mister_slowhand |
Pas très cher chez Ford, tu as une grosse remise facilement, notamment pour un pro. ;-) J'en ai un en loc longue durée, modèle intermédiaire en cabine approfondie. C'est 4 places, les arrières sont un peu raides et droites mais on y met des enfants avec siège ou rehausseur très confortablement. J'y monte aussi (1m80) c'est tout à fait supportable sur un trajet de 1 à 2 heures. L'équipement est au niveau d'une bonne routière, la position de conduite ne fait pas camion et le bruit est raisonnable. Enfin, le plus important, parlons de la tenue de route... Vivant en montagne, on roule sur route uniquement, mais sur la neige forcément. En M+S, il passe la ou une berline chainee se plante ! Bien sur, c'est la prudence du conducteur qui fait le gros du job, mais en montée ca tracte toujours, et en descente, en cas de doute, il y a l'assistance qui gère le frein moteur et les freins indépendamment jusqu'à 40kmh. Redoutable ! Avec le diesel 4 cylindres, sur des trajets de 20 bornes en moyenne, la conso reste sous les 9l. Nos voisins ont du HiLux ou du Defender, eux ils ont vu la dépanneuse, pas nous...
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | mister_slowhand merci pour le topo!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ils ont quoi comme pneus tes voisins?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 29-02-2016 à 09:54:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
mister_slowhand |
|
Meilleure garde au sol du Def, pas de blocage de diff arrière => jeu égal avec les pick-up s'ils ont un blocage de diff arrière Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 29-02-2016 à 15:11:30 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 29-02-2016 à 16:22:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Petit camion fiable --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et pourquoi ce très petit prix ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par iBreaker le 29-02-2016 à 16:31:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vidéos ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable | BSP autos.
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |