| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 10:35:03 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Freelander = bête a chagrin --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre.
|
Parfois les baches coutent cher. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Guigui |
120 poneys anémiques!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le Forester est quand meme assez vilain...
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 07-12-2015 à 16:01:15 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 16:24:06 ![]() ![]() |
Le Forester a 19cm, l'outback en a 20 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Guigui |
Edit : et il faut que le PV soit >= 1.5 t aussi Forester Message édité par Guigui le 08-12-2015 à 14:52:38 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je le garde en tête, j'avoue il remplit bcp de critères... mais je crois que son PTAC est de.. 2025kg |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Guigui |
Je peux vérifier sur le mien si tu veux edit Donc d'après les ptc & ptra tu peux mettre ta remorque de 1500kg et rester < 3t5 En fait tu n'a pas beaucoup de marge : un PV >= 1500kg et un PTAC <= 2000kg ca doit pas courir les rues. Message édité par Guigui le 08-12-2015 à 22:08:02 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Petite mise à jour.
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 11-12-2015 à 20:33:13 |
Vidange bien ta BVA si tu veux tracter --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
rfl |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 11-12-2015 à 20:35:57 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Fait chier.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-12-2015 à 23:55:58 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Embrayage --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Même sur boite auto?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ouf...
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Il est admis que les militaires ne pensent pas...
On a les 230 ge a l'armée, c'est assez fiable. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Random Dude | ça doit téter ça non ? (essence) Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 12-12-2015 à 18:37:55 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Random Dude | y'a pas si longtemps je voyais encore des 4l de l'armée à la caserne à côté de chez moi |
Oui ca tete!
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le treuil peut être utile, sortir d'un bourbier par exemple, des vêtements secs de rechange, sauf si tu mets tes roues que dans dans endroits sec, une petite pharmacie, une cafetière et du café, sauf si tu bois du thé, une hachette ou hache, si tu as autre chose qu'un costume de muscle, un stock de briquets Bic ou un allume feu, une bonne lame et un multitools à la ceinture, une lampe de poche et frontale, des sangles, ca sert toujours, une mini-pelle, un compresseur, des passagers, toujours utile pour pousser, tirer, s'occuper du café ou du barbecue, des cartes et une boussole,... Ca parait un bon début, après, à toi de voir, suivant la place, tu fais un mix entre matos et passagers --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les pathfinder ont l'air d'avoir des soucis avec les bva vu le nombre d'annonces sur lbc... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Les bva pas vidangées et avec lesquelles on tracte c'est pas un souci uniquement sur le pathfinder ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |