| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 00:45:58 ![]() ![]() |
Random Dude | |
ark No wukkas | Je fais que ca, sable et pistes de montagne principalement. Bientôt le Simpson desert (700km de traversée) --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca m'arrive de temps en temps.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thothomas | Bonjoir!
Message cité 1 fois Message édité par thothomas le 13-12-2015 à 16:33:24 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Dyonc pour toi en BVA tu peux acheter sans souci.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-12-2015 à 22:17:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 22:15:14 ![]() ![]() |
Équipé de bons pneus. Ca doit jouer pas mal. Mais a choisir, prends un avec des gammes courtes et qui est prévu pour ca a la base. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les hybrides de chez toytoy n'ont pas de boite de vitesse. Sur Lexus rx t'as une transmission de ravigneux (je ne sais pas si c'est le bon orthographe) et 2-3 moteurs électriques.
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-12-2015 à 23:14:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Oui. Effectivement. Conceptuellement ce véhicule est prévu pour ressembler a un SUV et tailler de la route dans un certain confort. Je doute qu'il se demerde bien dans le gras et les chemins pentus.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi ce qui me freine sur le RX400h, c'est que les batteries ont atteint les 10ans maintenant...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pathfinder, pour les gammes courtes! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 14-12-2015 à 16:22:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
T as tout dit! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En parlant Lexus, c'est fiable le RX300 (non hybride donc) ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pour ce topo précis.
Guigui |
|
Intéressant! Merci! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message édité par TheMiz le 14-12-2015 à 21:11:58 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Très très intéressant! Message édité par arank'thnar le 14-12-2015 à 21:39:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pop_pop System.NoBeerException | C'est clair, pourquoi se faire chier en prius si on a un 450h à portée de main :-) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben la Prius pour Mme.
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-12-2015 à 11:04:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Guigui |
+1, bien résumé Pour le "fun" en conduite, c'est clair que le Forester m'en procure plus que la PII, mais au final il fait autant de bruit dès qu'on veux des watts (c'est un atmo), mais c'est pas la même sonorité Message édité par Guigui le 18-12-2015 à 11:20:51 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci messieurs!
Guigui |
Sur la PII, on entend pas le moteur à 130 sur autoroute plate ou descente, il se fait entendre dés que ça monte par contre Si je compare au Forester, à mon ancienne Punto II JTD 80 ou à un Espace récent DCI (je sais plus la motorisation exact par contre) : c'est bien plus silencieux sur le plat / descente, mais le moteur est nettement plus présent en montée. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-12-2015 à 11:46:40 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ahahaha ouais, j'aimerai bien, mais ce sera après avoir fait 3000 bornes avec le bateau au cul |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |