| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 23:09:49 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Les Conti cross 4x4 sont dispo dans ta monte? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
http://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] ontact-at/
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Tu veux / peux pas prendre une autre taille? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Y a plusieurs tailles homologuées, c'est pour ca que je demande.
Sidurm | Le problème dans son cas s'il passe d'une hauteur de 65 à 70, c'est que tu dépasse la tolérance, mais d'un pouilla... |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 10:38:29 ![]() ![]() |
En 245 70 17. Ca passe.
Message édité par iBreaker le 30-11-2015 à 10:54:18 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Sidurm | Je pensais à un pneu de la même largeur.
|
Sidurm | J'avais bien calculé les 3%, mais selon plusieurs site, la tolérance est de +1.5% à –2.5%...
Message cité 2 fois Message édité par Sidurm le 30-11-2015 à 11:42:54 |
tomaxt | hello
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
rfl | En général, les proprios d'Espace passent au XC90 (pas mal de témoignages sur les forums qui vont bien) avec grand bonheur ! |
A voir ce qui existe comme taille de pneus! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Avec une plaque en alu.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quelle type de machines dépannes-tu? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
iBreaker Statut : Capitaine | C'est pas mon genre!
Crapoussin Coupeur de tiges | Réception ce soir de ma monte hiver --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Commande déjà tes parechocs et tes ailes ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges | Michelin Latitude alpin 2 testés rapidos en montagne aujourd'hui:
Message édité par Crapoussin le 05-12-2015 à 19:40:27 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bonjour à tous,
|
Jimny ou vitara!
Message édité par iBreaker le 06-12-2015 à 12:35:12 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le Jimmy est sympa mais trop petit pour le coup et moteur trop léger pour tracter ce que je diis tracter.
|
Bah ca tracte très bien avec les 90cv, au pire, tu mets les gammes courtes --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Que vas tu tracter? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 07-12-2015 à 10:10:42 |
Visco coupleur, c'est trop léger pour tracer.
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'a pas mal de X-trail aussi, en 140ch c'est suffisant pour mon usage.
|
La transmission du vitara / du Jimny est plus résistante que celle du xtrail !
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Si si pourquoi pas un Vitara V6, je le trouve plutot sympa, mais pas beaucoup d'offres !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |