| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 19:51:53 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A voir, j'ai pas vraiment regardé, hors sorties VTT, il doit y avoir pas mal de petit truc sympa --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah ouep, ca fait un bout que j'ai pas fait le con sur la neige Ô grand prêtre de la neige, donnez nous un hiver bien enneigé cette année
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 11:08:28 ![]() Suzuki Ignis 4x4, version non baroudeuse :
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 11:09:12 |
rfl | C'est quand même SUPER moche ! Dedans comme dehors, d'ailleurs, c'est cohérent |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 11:21:45 ![]() Oh tu sais, j'en connais un sur le topic d'à côté qui trouve que la Smart Forfour est jolie C'est pas très beau mais, sur le créneau de la Panda 4x4, on n'a jamais eu très beau. Allez, je vous mets l'habitacle dans le bon sens
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 11:24:03 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 11:21:45 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ca vient du pays des Transformers® --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
Le gruyère suisse a pas de trou... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce traquenard à suisses
Ce topic, c'est ma 2 eme maison --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
ark No wukkas | Un peu abuser sur les roues et le lift --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Faut au moins ça pour faire la baja 1000 trankil! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 15:16:12 ![]() Maiiiieuuuuh, le Suzuki Ignis et ses 5l au 100 et ses roues 15" ça ne vous intéresse pas |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tiens Paul, t'as rêvè, Honda l'a fait: Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 29-10-2015 à 15:26:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je me suis affûté sur des essences manu et auto et j'ai toujours du mal avec la cvt, même si il faut reconnaître que c'est la boite qui a fait le plus de progrès ces dernières années, vs les manu et les boites double embrayage / convertisseurs. D'ici quelques années ça va remplacer les boites à convertisseurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En terme de conso, y'a pas mieux que la CVT, et Paul est sensible a la pollution. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 29-10-2015 à 15:42:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 15:53:24 ![]() Merci j'ai vu, il était exposé à la fête des vendanges de Nyon, canton de Vaud Et il n'a pas de transmission intégrale, ce qui le disqualifie d'office. Il ne se vendra pas ici, dans un créneau où le CX-3 commence à très bien se vendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 15:54:06 |
iBreaker Statut : Capitaine | T es le seul bobo écolo qui veut un 4x4 mais qui consomme pas! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | Tu prêches un convaincu, hein.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
iBreaker Statut : Capitaine | Tu bouffes de la tomme?
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 29-10-2015 à 17:07:53 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 17:07:43 ![]()
Certainement pas ! Pour être autorisé à être traiteur ou restaurateur dans mon canton, il faut s'engager à se fournir localement. |
iBreaker Statut : Capitaine | C'est pas parce que je vote pas comme toi que je ne te respecte pas --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 29-10-2015 à 17:09:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |