| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 18:17:40 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Continue ta route.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
RedMaxx | Ok. Jai vu un terrano hier mais embrayage et pneus avant morts... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ObsydianKenobi peloton suicida |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Vous faites pareil --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
iBreaker Statut : Capitaine | http://issuu.com/autoglobal/docs/s [...] 8/30248762
rfl |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 13:27:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 13:41:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 13:59:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 14:09:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 14:27:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 14:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 14:32:51 ![]() Ben vu les centaines de messages qu'il a posté du genre "regardez Volkswagen vend de plus en plus de diesels propres aux USA, le diesel ci, le diesel ça" en 2012-2013. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 14:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 14:36:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 14:40:59 ![]() + ses copier-coller en gras + couleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 14:41:15 |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 15:40:12 ![]()
Swift et Panda manuelles seulement, c'était dommage. Ignis viendra combler ce manque La Baleno est conçue comme une voiture mondiale, comme la Celerio... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 15:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 15:58:09 ![]() C'est vrai... Mais Baleno reste une voiture mondiale, produite en Inde, etc. Je suis plutôt pessimiste, même si je garde espoir. Mais qu'est-ce qu'elle est moche. Tu dis préférer Suzuki à Subaru. Et les allemandes? 325xi, Audi 2.0 TFSI ? (J'ai dû augmenter ma tolérance de quelques dizaines de centimètres de long Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 16:01:27 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 08:26:44 ![]()
Tu as entièrement raison, mais en Suisse, elles représentent la grosse majorité du marché de l'occasion |
iBreaker Statut : Capitaine | C'est vrai.
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 11:35:39 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine | Statistiquement, vu les couts d'entretiens élevés, t as plus de merguez. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'essaie de choper ça le we prochain, de toute manière je dois lui installer/configurer un logiciel de carto avec un GPS... Il en a pas mal pour la Bourgogne, je crois. Sinon, rien que dans le 77, il y a quelques chemins sympas --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |