| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 14:13:25 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 14:15:31 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 14:13:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 14:48:38 ![]() j'avais pensé au Wrangler (le gros modèle, je sais plus le nom) mais 35.000€ neuf c'est du foutage de gueule |
the_warrior in soviet ... |
|
ginie |
|
ginie | Celui de mon collègue fait pareil
|
Skip' |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 15:56:17 ![]() |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 15:56:30 ![]() ![]() |
ginie |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ginie |
Skip' |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 16:32:11 ![]() ça me rappel quand ma femme voulait absolument le 3008 avant qu'on achète l'allroad. On va chez peugeot, le vendeur nous fait tout son baratin, les options le confort etc... et là madame est conquit, elle l'adore, le toit en verre etc...
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 16:35:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 16:45:31 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Skip' |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Skip: --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 17:14:34 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Skip' | Y'a de la coke et des putes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |