| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:23:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 15:28:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 15:39:21 ![]() michelin alpin c'est un pneu neige oui, il est bien mais très cher je trouve.
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ginie |
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 18:31:37 ![]() ![]() |
ginie | C'est pareil avec chaque pick-up hein |
ginie | Demain je vais essayer ça sur le jimny : http://www.michelin.fr/pneus/michelin-latitude-cross |
laurent071 | Mon mien depuis 1 an
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 09-12-2010 à 19:52:42 --------------- FeedBack |
ginie |
|
ginie | Au passage est ce que ton pneu avant droit s'use plus vite que le gauche ?
|
laurent071 | Oui diesel, conso max de 8.2l / 100.
--------------- FeedBack |
ginie |
|
ginie | Sur ceux qu'on a le gros soucis c'est l'attache remorque qui bouffe tout l'angle de fuite |
cybercap Ours véritable | j'ai pris un BMW X3 d'occasion de 2008 il y a quelques semaines j'aime bien la ligne et le moteur est très agréable (boite auto steptronic 6), par contre à l'intérieur c'est plutot sobre et ya le strict minimum mais ça passe Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 10-12-2010 à 01:27:52 --------------- Site Photo |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 08:42:07 ![]() je suis pas super fan du x3, mais ton iveco là il fait bien envie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_warrior in soviet ... |
|
ginie |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 11:26:15 ![]() oh bordel il était presque temps |
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |