| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 16:16:58 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleil | Bonjour à tous |
Dkiller | Le Wrangler est le nouveau Willys, tu peux y aller les yeux fermés |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 20:42:41 ![]() ![]() |
Sidurm | Perso j'ai des Cooper ST Maxx et j'en suis vraiment content : de bons pneus à tout faire... |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleil | Effectivement selon plusieurs reviews ils ont l'air très performants. Bon, j'ai toutes mes réponses. HFR rapide et efficace |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleil |
Les Land Cruiser et FJ Cruiser ne semblent plus produites si je regarde dans la gamme ? Il y aurait le RAV4 et le 4Runner. Le 4Runner coûte le double ou presque ce qui ne serait pas justifié. Le RAV4 est sensiblement dans la gamme de prix du Wrangler mais il semble plus "luxueux" ce qui ne correspond pas à l'utilisation que je vais en faire. Je cherche vraiment le plus utilitaire et basique possible et surtout pas quelque chose que j'aurais peur de rayer en frôlant les branches ou de salir en montant dedans avec les chaussures pleines de neige Message cité 2 fois Message édité par PascaI_ le 16-05-2015 à 14:23:12 |
Comme je l'ai déjà dit, un 4x4 demande un entretien particulier.
Sidurm |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Bien sur que les véhicules rouillent, le sel des routes en est même la première cause! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleil |
|
Dkiller | Tous les 6 mois? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 00:51:22 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nebucad_nezzard don't panic | --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est pour des vacances non ? Pourquoi se prendre la tête en BVM alors ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
nebucad_nezzard don't panic | Parce que j'ai un doute sur l'efficacité d'une Bva 4 rapports des années 2000, surtout en tout terrain. Mais apparemment ça passe crème --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
T as peur de quoi? De pas contrôler le vhc?
nebucad_nezzard don't panic | Noté ! Rapport à mon xp des vieilles BVA catastrophiques. Je m'inquiète pas donc, cheers --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 17:56:30 ![]() Prix du Tivoli. Rajouter 1800€ pour la version 4x4. http://news.autojournal.fr/news/14 [...] ong-Tivoli Je guette la sortie des prix de la version 4x4 en Suisse, mais ça donne déjà une bonne idée. |
Sidurm | Le prochain Hilux :
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 11:31:17 ![]()
C'est pour une région enneigée tout l'hiver. Il y a très peu d'alternatives en petit 4x4 automatique, et le prix grimpe vite. Pourquoi tu n'en voudrais pas? Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 11:44:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 12:09:32 ![]() Le point 4 implique que le point 6 est hors-sujet.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Il veut un petit 4x4 auto, pas faire le poseur. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |