| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 20:26:15 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
scalpatif GT: scalpatif | bah l'avantage du duster sur le toy hilux c'est surtout la conso, moi perso meme si j'y fait quand meme gaffe, je prefere avoir la garde au sol du hilux, le coté badass increuvable, la benne que d'économiser 2L/100km...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 08:57:32 ![]() Je viens de croiser un nouveau Patrol V8, je ne savais même pas qu'ils avaient ressorti ce modèle ! |
iBreaker Statut : Capitaine | Seulement aux Émirats arabes unis --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 09:33:05 ![]() Je suis pas aux Emirats là |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Non!
|
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 20:57:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 22:18:24 ![]() Différence de solidité? Qu'est-ce que ça veut dire, qu'est-ce qui te fait penser ça? |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Je ne parle pas de fiabilité (quoique |
scalpatif GT: scalpatif | je l'avais vu le top gear, énorme --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ark No wukkas | Et encore le hilux c'est une version pas chère et pas solide du Land Cruiser ute --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ginie |
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quand je lis vos remarques (fort pertinentes) sur la rigidité supérieure du Hilux par rapport au Duster, je ne peux qu'adhérer. Mais il vaut regarder ce qui est envisagé comme utilisation avec ces engins.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faux!
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 11-05-2015 à 09:19:11 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xiphen | Mon KDJ 95 a un poids total autorisé roulant de 5550 kg environ.
|
En suisse, ca passe, mais l'ensemble est considéré comme un poids lourd et doit payer la rplp pour circuler Message édité par iBreaker le 11-05-2015 à 10:44:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Prépondérant j'irais pas jusque là, ça joue un peu, comme la boite de vitesse ou la motorisation, mais 80% du calcul est basé sur la masse, ce qui est logique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
non, toujours pas. un tracteur à sellette pèse 8 à 12 tonnes et le poids de l'ensemble fait 28 à 44 tonnes. Par contre, on sort du sujet. Message édité par iBreaker le 11-05-2015 à 11:50:06 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-05-2015 à 11:59:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 13:24:59 ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et de ton côté, niveau fiabilité, que peux-tu me dire à propos du pathfinder? Je ne sais plus si je t'avais demandé.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 11-05-2015 à 14:38:15 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 15:24:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 15:45:05 ![]() Merci mais je parle uniquement du Tivoli 4x4, bientôt importé. Tu en penses quoi? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |