| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 12:35:00 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 12:35:53 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 12:35:00 ![]() ![]() |
rfl |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
Dkiller |
|
rfl | 700 km en 6 mois ?? |
rfl |
Tu roules un peu moins que ma femme... C'est toi, chérie ?? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 22:12:04 ![]() ![]() |
rfl | Faut pas flipper mais le XC90 essence est à prendre en 2,5t 210 cv ou V8 315 cv et ce n'est pas un franchisseur rustique. C'est un salon roulant qui peut faire du tout chemin. |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 12-09-2014 à 03:26:50 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un splendide double cab' !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Mon bonheur se trouve en Suisse Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-09-2014 à 11:46:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Random Dude | ptit frenchie sans fioritures apasher
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu veux pas un Cournil bien cantalou?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Random Dude | c'est le TC10 après choc frontal en gros ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oui!
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Random Dude |
Random Dude |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et les premiers Rav4, ça vaut quoi en tout chemin?
Aragorn Le Rouge | Autant prendre un forester --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Aragorn Le Rouge | les forester atmo n'ont que très peu de problème de fiabilité vs les modèles turbo donc kif kif avec les rav4 en essence ça doit être un 3S donc 2L peu poussé plutôt fiable aussi.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok! Intéressant...
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 08:48:22 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | salut de nouveau --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl | Bah non, pourquoi ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |