| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 09:11:34 ![]() ![]() |
ark No wukkas | J'ai mis un nouveau pare-chocs mais il fait vide, il manque un winch on dirait --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 16:20:51 ![]() Le Suzuki Vitara-tout-court présenté au Mondial sera disponible uniquement en cinq portes? |
iBreaker Statut : Capitaine | Oui! Sinon, jimny --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 18:04:36 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ark No wukkas | Si t'as des roues indépendantes tu sors --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Le hummer H1 a des roues indépendantes! Le pinzgauer aussi et ils font partie des meilleurs 4x4 de leurs catégories --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 08:33:05 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 11:37:54 ![]() |
polite as fuck blues falling down like hail | 6000 max... |
polite as fuck blues falling down like hail | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais mais selon la pente tu les tiens pas les 1000 tours, faut un sacré gros moulin --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
polite as fuck blues falling down like hail |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 19:56:41 ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | ouai mais là c est un 4x2. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 09:56:37 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine | Tu sais tjrs pas ce que tu veux comme vhc, toi? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 12:32:00 ![]() Bah disons que l'Impreza Lineartronic c'est attachant |
iBreaker Statut : Capitaine | Jimmy 2015! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 21:42:03 ![]() Il change à peine... Toujours aussi archaïque et inconfortable Mais j'adore le conduire, hein! Mais de là à l'acheter... Je pense préférer le Renegade. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |