| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 08:15:02 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
10 ans et presque 100000, c'est le moment de vidanger boite, ponts, changer la courroie accessoire (la distri est par chaine, je crois), et de contrôler la pompe à eau.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
rfl |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Me plairait bien cette bestiole... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
RedMaxx | Sympa tout plein --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Franchement pour les sociétés, ça doit être un super engin!
mucus forti fide, vacuo animo | Ca manque de porte à faux à l'arrière, la longueur utile doit pas être très grosse --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 14:24:24 ![]() ![]() |
Ya toujours
chin jo | J'aime bien le Duster, et je surveille un pick up éventuel, mais à contrario je le trouve un peu loupé. http://www.larevueautomobile.com/N [...] _8103.actu Message édité par chin jo le 10-10-2014 à 22:53:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dkiller | Le Duster pick up va pas tarder, ils le test au Brésil on voit passer des mulets de temps en temps (badgé Renault) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 19:12:43 ![]()
Moi j'écoute bêtement le TCS, ce sera des Continental TS850. A partir de quel degré d'usure tu décides de changer tes pneus au début d'une saison d'hiver? Les miens on l'air encore bons pour une saison mais je n'ai pas envie de plaisanter pas avec ça... |
iBreaker Statut : Capitaine | Quand ils sont a 4mm. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Random Dude |
rfl | Personnellement, je viens de chausser mes 4 Nokian WR SUV 3, je suis fanboy Nokian Message édité par rfl le 12-10-2014 à 01:18:03 |
Random Dude | investis dans un treuil |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 20:29:22 ![]()
Merci. Les pneus avant sont un peu au-dessus des 4mm, ceux de l'arrière ont plus de marge... Vous mettez les pneus les plus récents à l'avant? |
rfl |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 21:29:35 ![]()
C'est sûr que je ne vais pas garder ceux qui approchent des 4mm. Mais les deux restants, à l'avant ou à l'arrière? Instinctivement, je mettrais les pneus neufs à l'avant. Plus de grip au démarrage, mais quid des virages...? |
iBreaker Statut : Capitaine | Le tcs recommande de mettre les meilleurs derrière. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le grand débat...
scalpatif GT: scalpatif | je suis du meme avis, avec juste 2 pneus je les conseille a l'avant, en montée t'aura jamais aucuns soucis, en descente t'a le risque d'avoir l'arriere qui se ballade mais faut rouler prudemment, alors qu'a l'arriere d'une t'aura pas de grip et su l'avant tourne pas dans un virage ca risque aussi de faire de jolies surprises...d'autant plus que tu as plus de poids a l'avant donc vaut mieux que ca grip mieux a l'avant.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | je veut un hilux!!!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
scalpatif GT: scalpatif | justement, ca passe mieux... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 21:24:13 ![]() Quand tu veux une caisse fiable, tu cherches "pick up islamistes" dans google images. toy, toy, toy, toy.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 21:24:48 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
scalpatif GT: scalpatif | abusé quand meme que tu doive les payer a part...et ils pourraient te les faire couleur jante quoi... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Bah nan, j'ai payé les jantes moins cher, du coup.
Dkiller | Concept pick up Renault, prévu pour 2016 sur base de Duster.
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 29-10-2014 à 01:07:40 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ça fait "juste" 10 ans qu'ils parlent de faire un rhino sur base de frontier / x- terra. L'argument avait été"architecture trop classique" on va pas le faire. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |