| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 16:04:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 16:04:16 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Random Dude | c'est où ? y'en a qui connaissent ce que ça vaut les Isuzu ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 03-04-2014 à 21:09:15 |
Dkiller | Ca fait chier de devoir la laver toutes les semaines
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dkiller | Pas facile quand on se fait tirer |
ginie | Faut changer les pneus là |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Random Dude | merci pour le retour |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:08:48 ![]() ![]() |
Dkiller | Pour sortir de la boue ya quoi de bien? Le Duster est resté coincé, un ami avec un RAM est venu a ma rescousse et est lui aussi resté coincé. Deux voisins en Hilux qui passaient nous om sorti de la boue mais sont a leur tour resté coincé et ainsi de suite jusqu'à se sortir tous de la. Je pensais prendre un Ranger 4x4 a la fin de l'année pour remplacer le Duster. J'hésite a le faire "kitter" pour le vrai off road mais ca me ferait chier car je voudrais aussi faire de la route avec. Des idées? J'ai 3kms de pure boue pour arriver jusqu'à chez moi quand il pleut et c'est horrible surtout avec les ornières que font les gros pick up. Une fois tombé dedans on ne peut plus en sortir a cause de la garde aubsol trop basse du Duster. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 04-04-2014 à 18:05:43 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Dkiller |
Oui ici les pick up se préparent facilement, c'est assez courant vu le terrain dés que tu sors des grandes villes (voir même dans les villes parfois c'est chaud
|
ark No wukkas | Encore les 35, c'est presque raisonnable. Sinon des 38' et là le voisin au dodge RAM se sentira une petite bite --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Un samurai? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
ark No wukkas | Ca correspond bien aux critères... Et c'est pas cher. Un pootroll c'est un gouffre hein. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Message édité par dewd' le 06-04-2014 à 13:12:36 |
ark No wukkas | Sur le toit --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Short wheel base? right? --------------- Lone Wolf Rider |
jm426 | Un vrai bon 4x4 facile à modifier et avec un gros volume de chargement c'est Defender 110.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 07-04-2014 à 10:18:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Aragorn Le Rouge |
Parce que subaru facelift régulièrement ses modèles, rajoute à ça une diffusion plutôt restreinte en France hors impreza ça te fait du 4x4/SUV pas trop vieux à pas cher. Les pb moteurs sont "fréquents" sur les blocs turbo fortement bornés (jdc / turbo) sur les atmo pas de soucis vu que ce sont des 2L pas poussé (150cv) si bien entretenus. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-04-2014 à 20:12:11 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Bah c'est un vrai 4x4 par sa transmission, niveau hauteur de caisse effectivement y'a mieux mais ça doit faire son job modulo les pneus mis dessus. J'ai pas d'xp avec un forester vu que j'ai qu'une legacy mais sol herbeux gorgé de flotte, j'ai sorti ma mazda 2 coincée dans une ornière facilement Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-04-2014 à 20:23:31 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ark No wukkas | Ici les Forester sont partout. Et chers. Peut etre moins en france --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |