| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 13:01:43 ![]() ![]() |
Random Dude | ça vaut quoi les ptits suz santana/samurai ?
|
Random Dude | merci pour les précisions ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 19:30:34 ![]() Le nouveau Juke DIG-T passe de 159 à 139 grammes de CO2 dans sa version à deux roues motrices. Avez-vous les chiffres pour la version All Mode? Merci ! |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 21:07:16 ![]()
Tu sais, on peut avoir *besoin* d'une transmission intégrale tout en étant sensible à la consommation et à l'écologie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2014 à 21:08:35 |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 21:33:00 ![]() ![]() |
rfl |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 00:33:01 ![]()
Région montagneuse et enneigée. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
rfl |
Le train arrière du Lexus rx450h est uniquement électrique aussi. La différence, c'est surtout qu'il a à l'avant du thermique ET de l'électrique. |
Voilà!
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Random Dude | c'est pas rare de patiner avec un 4x4 à whatmille € en regardant passer le paysan du coin fingers in da nose dans son tacot Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 17-03-2014 à 09:55:29 |
Random Dude | 504 dangel |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Nos classe G (je rappelle au passage que je suis suisse) sont archi fiables et nous avons après 29 ans de 230GE, commandé la nouvelle version pour nous rééquiper sur le budget 2016 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 20:59:45 ![]()
|
rfl | 145 g -> Lexus RX450h 4WD Message édité par rfl le 17-03-2014 à 21:11:18 |
Random Dude | le plus simple serait sûrement de contacter le concess Nissan de ton coin, ça serait plus fiable que de l'internet |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
dewd' Time to nut up or shut up ! | l'AX, la Panda ou la 4L c'est bien gentil si t'as juste ton cul à trimballer, mais un katkat ça sert aussi à transporter du matos et tracter des remorques |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |