| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent : --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 12:02:27 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
RedMaxx | T'aurais du prendre un bikini top, c'est encore plus sympa --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ark No wukkas | Surtout quand il pleut, c'est à dire plusieurs fois par jour ici --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Elles ont de la gueule les dernières jeep...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 15:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 16:20:41 ![]() C'est vieux, Ken Block avait déjà fait sa sur sa STI à l'époque |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est peut être vieux sur la STI. http://www.topgear.com/uk/car-news [...] 2014-01-23 Message édité par arank'thnar le 30-01-2014 à 16:29:33 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 16:32:37 ![]() Oui il a changé de marque, avant il roulait avec Subaru et depuis quelques années avec Ford. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida | Snorkel c'est pas juif pourtant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ou alors un Mendeola Manxster...
ark No wukkas | 285 poneys la wrangler --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Random Dude | ah oui |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai suivi un Ford Ranger finition Wildtrack.
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Une vidange tous les 15000 ou chaque année, le filtre a chaque fois, comme je fais plus de 35000 par année, avant 100000, je changerai! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pourquoi pars-tu sur un utilitaire 4x4?
Oui, là où sont mes clients (principalement dans le Jura) 4 roues motrices ne sont pas de trop!
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ma boîte est "partenaire" avec Nissan. On a déjà un Murano, un qashqai, un NV200 et un Interstar.
ark No wukkas | Le hilift ne doit JAMAIS etre utilisé pour changer une roue.
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bobor tueur de n44b | au moins c'est clair --------------- Gitan des temps modernes |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Yeah!
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites moi, il existe bien des Unimog qui se conduisent avec le permis B?
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 27-02-2014 à 08:35:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |