| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 20:17:28 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Moteur Mercedes OM602? Si c'est le cas ça doit être répandu --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Chais pas en quelle langue c'est mais ça peut aider --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 18:10:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 08:30:23 ![]()
|
Leuen | On va avoir un SUV d'ici peu et je suis déjà en train de me regarder pour les pneus d'hiver. Le dilemme est le suivant: On va avoir avec 4 pneus d'hiver neufs en 225 65 17 qui se montent sur les jantes d'origine. On peut également monter du 16" en 215 70 d'après ce que j'avais vu. Cette solution a l'avantage de coûter moins cher lors des changements de pneus (la différence est pas énorme non plus). Et surtout je suis toujours partit de l'idée qu'il était préférable d'avoir des pneus le plus étroit possible en pneus d'hiver. Du coup j'hésite à me prendre un jeu de jantes ou de roues complètes 16" et revendre les pneus d'hiver 17. Seul soucis ça ne sera pas très beau et les 16" sont difficilement trouvables en occasion par contre on trouve des jeux de roues en 17. Dans tous les cas je veux un autre jeu de jantes pour pouvoir faire le changement moi même. Pas question de faire démonter/remonter les pneus deux fois par année.
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 10-09-2013 à 11:50:27 |
rfl |
|
Leuen |
|
Leuen |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Chez Trak il doit y avoir ce qu'il faut. Message édité par ObsydianKenobi le 10-09-2013 à 14:26:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 09:28:31 ![]()
|
Krapaud | voilà, c'est ça : c'est con |
chin jo | http://www.youtube.com/watch?v=wuxAlH0MIBQ
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut tout le monde,
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ark No wukkas | Faut dire, le Hummer, on le voit surtout en H3 qui n'a jamais quitté la ville --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et pourtant même un H3 est un très bon franchisseur.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ark No wukkas | C'est quasiment tout le temps acheté comme un truc statutaire, pas comme un franchisseur ou tourer --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non le H3 est bon en off-road. C'est justement sur la route que c'est une cata --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'ai pas particulièrement un petit sexe, 17 cm, il parait que c'est dans la bonne moyenne, par contre, on m'a souvent dit que je faisais l'amour comme une femme Enfin bon, je suis conscient que tout ça n'est qu'un rêve, mais le H1 me fait tripper grave quand j'avais mon cherokee, j'avais un pote qui avait un niva... C'était pas encore règlementé le hors piste en France, qu'est-ce qu'on a pu se régaler... Et se faire des putains de frayeurs... Mais j'ai vite lâché le Cherokee, un monstre de consommation, chuis passé à une Passat break tdi de 110cv les premières les enfants étant grand, je lurke côté petit 4X4 à nouveau et j'ai un projet professionnel pour un autre type de véhicule le Land Rover... Depuis tout tout gamin, où on m'avait acheté un beau 110 en modèle réduit, je rêve aussi de ce truc, mais bof... Racheter un TATA Bah je viens de rester une heure sur le defender 110 SW plus particulièrement ! Excellentissime, que de souvenirs ça me fait remonter Par contre j'ai pas trouvé les tarifs pour c'te bêêête Message cité 2 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 23-09-2013 à 16:50:50 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ou un Mercedes G aussi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'aime pas la version sport du range, car pas sur une base de range justement, mais sur une base de discovery |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
rfl | A priori, comme l'Evoque... très bon malgré l'habit à paillettes qu'on a peur de salir. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |