| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:55:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 16:05:50 ![]() Je trouve justement que pour les grands (je fais 1m91) Volvo fait les meilleurs sièges au monde, j'ai jamais eu ce confort dans une autre voiture. |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 16:22:07 ![]() je trouve pas... ceci dit c'est peut être une question d'habitude, les sièges baquets de la subaru n'ont du coup pas d'appuis têtes mobiles non plus... |
rfl | Ouais, mais tu n'es pas TRES grand. Tu es juste très grand. Et moi, je ne suis que grand |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shitan detailer :o | Bon ma Juke arrive très bientôt,d'ici 3 semaines --------------- Ci git une signature. |
Dkiller |
|
rfl |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 21:06:37 ![]() ![]() |
chin jo | Le Juke, j'accroche pas du tout. Trop torturé comme ligne, je me fais vieux, j'aime le classique. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
rfl | Au contraire, je me doute. Déjà que je ne veux pas plus de 18" sur ma XC60. |
Dkiller |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dkiller | SplitForm parle de son Evoque. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
rfl |
|
cisko |
|
ginie |
Dis voir, tu viens avec pas mal de préjugés, toi 1) les HDJ (Diesel) 80 sont incassables et parfaits pour ton utilisation. Si tu nous donne ton budget, on devrait te conseiller mieux ! Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 28-04-2013 à 23:06:48 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
RedMaxx | Les Discovery sont plutot lourds non, ça doit consommer "un peu" tout de même? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
falcon78 | Le Freelander est également très bon en franchissement, de manière générale tous les Land Rover le sont, même l'Evoque qui traine plutôt en ville... Le jour où tu verras un LR mauvais offroad n'est pas près d'arriver Message cité 1 fois Message édité par falcon78 le 29-04-2013 à 11:02:42 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
falcon78 |
|
jm426 | L'Evoque en 2RM cela fait peur pour le remplacement du Defender !!! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ginie | http://www.leboncoin.fr/voitures/497717804.htm?ca=13_s
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 19:45:58 ![]() |
ginie | En boite auto je suppose que ça doit faire 12l ?
|
Aragorn Le Rouge | Fonce ! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ginie | L'assurance fait mal aussi |
Aragorn Le Rouge | Tu as quel profil ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ginie |
|
Aragorn Le Rouge | C'est vachement cher ^^
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ginie | Amaguiz : intéressante en Pay as you drive (710€), sinon en tout risque classique c'est 1200€ Allianz : 760€ en tout risque
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 27-06-2013 à 06:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |