| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 22:21:51 ![]() ![]() |
ginie | 7.2l pieds au plancher et en passant les vitesses à 4000tr |
chin jo | Je suis à 7.8 sur le plein courant, sans jamais passer 2800/3000 tours et relances molles --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
|
ginie | Tu sais que c'est de pneus été ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sérieux ?! Moi la neige j'ai bien aimé avec ces pneus, au contraire trés prévenants, pas du tout la merde ! Je les aient achetés après les avoir essayés sur un jeep wrangler et je regrette pas mon achat. Après un jimny je veux pas être méchant mais pour avoir essayé la version 65 ch (le dci renault), c'est sympa mais sur la neige j'aurais pas confiance, accélération pas progressive, peur de caler en première, pas une tenue de route folichonne... Sur la route ça va, pour du franchissement je m'y risquerais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 30-03-2013 à 20:37:58 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala | Euh le jimny me semble que c'est loin d'être une brêle en franchissement |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 20:42:35 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
RedMaxx | Totoshop du duster pickup:
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ginie | Premier plantage dont je ne suis pas arrivé à me sortir tout seul ce matin, en pneus été bien sûr ... La roue av gauche est tombée dans un trou, plus d'adhérence à droite et l'électronique de la bagnole a lâchée : dés que ça patinait le mode 4x4 sortait et le voyant passait en erreur, plus grave encore le moteur accélérait tout seul jusqu'à 4500tr sans que je touche la pédale ... Bien sûr 5 min avant de me planter j'ai croisé le chasse neige et après plus personne Le seul véhicule qui passe au bout de 2h : un touriste allemand short/claquettes/chaussettes sous la neige en Caravelle 4motion "you need help ?" Et ouai coco Après pendant toute la descente j'avais la tableau de bord en mode sapin de nöel, ça doit pas trop aimer la neige à forte dose cette caisse Message édité par ginie le 02-04-2013 à 17:21:59 |
ginie | J'ai pas sur ce modèle. |
chin jo | Nécessaire sur le 4x4 sinon on arrive à la situation que tu décris je crois bien Me semble au passage que l'ESP arrive en série sur les modèles 2013, mais pour les achats d'occase on m'avait bien mis en garde contre les 4x4 sans ESP à ce niveau edit : tu es en michou ou en conti d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-04-2013 à 20:39:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dkiller |
|
chin jo | Une video : http://www.youtube.com/watch?v=B3f [...] e=youtu.be --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 08:20:15 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | oui ça balance pas grand chose sur l'essieu arrière tout de même... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ginie |
|
Aragorn Le Rouge | Ça me rappelle cet été en ardeche où un duster arrivait pas à monter une pente caillouteuse menant à une ferme, le mec patine plusieurs fois puis redescend, et me dit par sa vitre ouverte : faut un vrai 4x4 pour passer là ! Bah mon break subaru est monté comme pour rire --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
RedMaxx |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 10:51:54 ![]() très fiable |
Aragorn Le Rouge | Une legacy de 2008 avec le bloc diesel. Pour les précédentes versions j'ai jamais entendu de mauvais échos sauf peut être sur les versions auto car la boite est molassonne sinon en version atmosphérique essence c'est fiable quoiqu'un peu gourmand. J'aurai bien aimé un outback car la legacy reste assez basse donc ça arrive que ça frotte en dessous. En prochain véhicule je prendrai le nouveau forester qui à l'air vraiment très sympa, aussi bien équipé que ma legacy la garde en sol en plus et un peu plus d'espace à bord ! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
RedMaxx |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |