| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 20:25:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 20:26:27 ![]() 'tin ce weekend au circuit sur glace y avait un forester boosté genre 300cv, tout vidé juste avec 2 sièges baquets, le monstre |
rfl |
|
Math43 |
--------------- http://www.math43.fr/ |
rfl |
Surtout ou aussi ? Et puis bon, un Freelander 2 qui passe partout a certes une garde au sol correcte mais un chassis de Ford Focus et un poids énorme. Message édité par rfl le 18-12-2012 à 21:12:02 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Je veux pas "venir essayer avec toi" je sais exactement ce que tu as comme transmission sur ce véhicule. Tu ne dois pas confondre "les roues sont entrainées" et "50% du couple est transmis" petite vidéo du coupleur toyoda qui équipe ton modèle, le Xtrail, le Qashqai et le murano http://www.youtube.com/watch?v=Glr1o5tFaoc Message édité par iBreaker le 18-12-2012 à 21:38:40 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 10:09:05 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 10:19:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 10:20:58 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | faut faire gaffe, mais ça passe
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | La redescente glacée a été plus rock'n'roll (pente en dévers avec fossé et maison en contre-bas) mais au final tout s'est bien passé
le zombie Fait la France Grande Encore | Le principal avantage du Forester ne serait pas la répartition du poids ? --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 20:23:53 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 11:25:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 08:40:42 ![]() sur la subaru oui vu que c'est du symétrique permanent |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | J'avais oublié ce topic ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 15:10:34 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kham Le temps passe trop vite... | passer d'un 3008 à un Range Sport sur un coup de tête, respect |
ginie | http://www.leboncoin.fr/voitures/389007824.htm?ca=9_s
|
Athrun Zala | Pour faire le con avec le temps qu'on se tape en ce moment ouais |
ginie | Vu la puissance d'un Forester je pensais que l'assurance serait hors de prix et en fait non |
Krapaud | Faut prendre un Lada Niva pour s'amuser ! |
ginie | nan mais de temps en temps j'ai besoin de faire de l'autoroute sur le continent aussi |
Krapaud | Alors faut pas prendre un Niva |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ginie | J'ai essayé avec 11cv essence sur le site d'un assurance, c'est à peine plus cher que ma mazda 5cv |
Athrun Zala | Subaru |
ginie |
Essence c'est sûr, j'ai déjà une chaudière au boulot c'est pas pour m'en taper une autre le we Message édité par ginie le 20-01-2013 à 13:14:42 |
Aragorn Le Rouge | Dans cette version là (de ton annonce) ça sera en aucun cas une version diesel arrivée bien plus tard --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ginie | Bah celle de l'annonce est un peu vieille et il faut déjà que j'arrive à me débarrasser de ma caisse à la marque de tube néon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |