| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : Tu aurais ce genre de tests avec des SUV BMW ou Nissan par exemple? |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 07:30:45 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 09:43:18 ![]() Si vous avez encore des doutes, j'ai retesté pour vous le symetrical AWD ce dimanche à Flaine sur la glace :
|
Krapaud |
|
rfl |
ginie | De toute manière ce n'est jamais ce type de bagnole qu'on voit sur une piste, c'est plus adapté à pupute qui veut grimper un trottoir Message édité par ginie le 17-12-2012 à 12:49:23 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ce qui veut dire : Juke / Qashqai - Rogue / Murano / X-trail: galèrent comme dans la vidéo. les autres non Message édité par iBreaker le 17-12-2012 à 18:39:20 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cisko |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 20:21:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 20:26:47 ![]() Arrêtez de chipoter, |
Moreweed | vive subaru mais la conso en hiver, vaut mieux pas la regarder....
--------------- Comprend pas les gens |
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 22:11:44 ![]()
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 18-12-2012 à 07:06:45 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 11:47:32 ![]()
|
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 13:34:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 14:29:44 ![]() Là tu me colles, je demanderais à mon mécano |
Math43 | Attention les gars, le blocage de différentiel (central ou arrière) n'est pas à utiliser tout le temps sur la neige/boue mais seulement pour se sortir d'une situation difficile.... Et rien ne vaut des blocages mécaniques que toutes ces merdes d'electronique qu'ils mettent partout ! Message cité 1 fois Message édité par Math43 le 18-12-2012 à 14:54:30 --------------- http://www.math43.fr/ |
Krapaud |
|
en fait ou le débat n'a plus lieu d'être c'est quand on compare une murano tirer un beteau avec une sub qui tire un camion Dans la plupart des situations, tu t'en sors avec le moindre vhc 4x4, simplement en mettant sur lock et et desactivant l'ESP, voire, si nessaire, en prenant de l'élan. Il est par contre important de comprendre que tant que tu ne verrouilles que ,l'inter-pont, tu seras bloqué dès qu'une roue par essieu patine. (ex. 2 roues droites sur de la glace et les 2 autres roues sur du dur.) c'est cyberJo et ArtrunZala qui se gargarisent sur leur sub Message édité par iBreaker le 18-12-2012 à 15:31:38 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Krapaud | Camion VS bateau, je m'en fiche. Message cité 3 fois Message édité par Krapaud le 18-12-2012 à 15:42:50 |
sevylor24 |
j'y était aussi \o/ j'suis passé sans soucis (bon, a part le monde, mais je me suis pas retrouvé coincé dans un joint de dilatation de pont comme d'autres quoi (en pro'pulsion Message cité 1 fois Message édité par sevylor24 le 18-12-2012 à 15:58:17 |
Krapaud |
|
sevylor24 | J'ai passé ça : |
Krapaud |
|
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |