| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 20:44:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 21:02:11 ![]() En Suisse? Je crois pas non |
Aragorn Le Rouge | Le 4motion c'est un haldex si je me souviens bien alors que la panda 4x4 c'est du 4RM permanent. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ginie |
|
iBreaker Statut : Capitaine | 1) les motorisations disponibles, c'est souvent les plus gros moteurs 4) prends une juke 4x4
Un système équivalant sur la panda, un coupleur piloté aussi. Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 28-05-2012 à 01:30:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 02:02:50 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 09:42:53 ![]() |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 10:05:19 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 23:53:37 ![]() Y'a un essai de la Kizashi qui vient de sortir. A côté de ses 16 litres au 100 en ville, Juke AllMode semble presque raisonnable |
J'ai pas mal hésité, et le pont arrière a fait la différence Sinon, tu as la Jeep Compass 2.4 CVT Mais tu retournes la situation dans tous les sens. Pour le prix (35000 chf) la juke 4x4 est la plus puissante (190 cv) et la mieux équipée (gps, CVT, etc). Après c'est pas la plus "jolie", mais au moins, ca change et j'attends toujours un vhc dans ces prix avec une meilleure motricité. Hormis le grand vitara ou le forester, je vois pas trop et ce sont des enclumes une fois sur la route. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 02-06-2012 à 23:10:13 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
campi V8 FTW |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 22:16:58 ![]()
Moi je la trouve jolie Mais mais mais... Ça valait la peine d'attendre un peu : New player joins http://www.subaru.de/allrad-fahrze [...] chnik.html (Actuellement présentée à l'AMI de Leipzig du 2 au 10 juin)
Quitte à prendre un goinfre, je préfère la Juke... qui me plaît, c'est juste qu'elle fait 75 chevaux de trop Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 22:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 15:16:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 21:25:29 ![]() tu vas faire quoi avec ton Touareg ? de l'autoroute ? tu vas sortir en chemin de temps en temps ? |
Athrun Zala | j'dirais 20% d'autoprout/50 nationale/30 ville ^^, conduite dynamique Message édité par Athrun Zala le 27-06-2012 à 21:26:58 |
the_warrior in soviet ... | ça c'est du catcat |
Math43 | Un petit drapal sur ce joli topic.
Message édité par Math43 le 05-07-2012 à 11:28:05 --------------- http://www.math43.fr/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 07-07-2012 à 18:12:56 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RedMaxx |
|
Math43 |
Message édité par Math43 le 11-07-2012 à 15:01:22 --------------- http://www.math43.fr/ |
jm426 | Ah les DEF avec un toit noir ! Message édité par jm426 le 12-07-2012 à 16:51:36 |
Dkiller | Bon ben voilà, Renault Duster 4x4 commandé, j'ai testé sur le terrain d'essai de Renault ici et il m'a impressionné, il ira parfaitement pour mon utilisation et surtout remplacera sans souci mon S10.
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 06-08-2012 à 21:43:04 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |