| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 09:09:23 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Mais je suis d'accord avec toi... moi je voulais le Viano, madame n'en veut pas car elle veut pas d'un bus, alors un bus tout laid Moi, je le prendrais bien le Rodius. Mais faut pas que je lui montre l'extérieur. Quelques centimètres de plus. Rien que cela, le garderai le captiva car franchement, superbe véhicule en parlant de Pneu, les nankang sont des très bons. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 13-05-2012 à 12:53:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 20:09:15 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 23:02:37 ![]() Je ne parle pas de l'Impreza de fou furieux, juste de la version normale : la nouvelle n'existe plus en boxer diesel. Ce qui la rend invendable en France : elle n'y sera pas importée. En revanche, Subaru Suisse va importer cette nouvelle modeste Impreza essence. En France, c'est le XV, disponible en boxer diesel sans CVT, qui devient le fer de lance de la marque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 23:04:50 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 23:05:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 23:46:57 ![]() Je l'ai fait il y a quelques heures. Je m'installe, la position de conduite est agréable, tout tombe bien sous la main, la voiture me plaît. Coffre ridicule mais je m'en fous. Je fais mumuse avec la console de vaisseau spatial mais sans le mode d'emploi c'est modérément intuitif. Vroum, c'est parti mon kiki, pour une vingtaine de minutes. Au début, je découvre la voiture. Douceur de conduite exceptionnelle. On ne sent pas les 190 chevaux, mais ils sont bien là et réagissent quand on les sollicite. Je repense à iBreaker et ses conseils sur la CVT : 2500 tours, allons-y doucement. La direction est très précise, la voiture est douce, réagit bien et vite. Je prends de l'assurance, monte dans les tours, elle me plaît cette cochonne, elle est joueuse. Je fais une sorte de parcours mixte urbain / voies rapides avec mon style de conduite habituel. Je me décide à regarder l'ODB qui affiche une consommation de 12 à 13 litres !!! Je décide de m'assagir, je passe en mode éco et papy, j'atteins 10 litres, je ne descends pas en dessous... Sur un parcours mixte urbain / voies rapides, qui est tout sauf le parcours auquel je la prédestine. Donc voilà, la voiture est splendide, puissante, sophistiquée, elle n'est pas chère au regard des prestations. Mais elle consomme l'équivalent de deux Subaru XV 1.6 réunis... Tout en restant dans la norme pour un 4x4 essence CVT de 190 chevaux, j'en suis conscient. Mais je ne suis pas fait pour une voiture aussi puissante, je pense. J'ai un peu la fibre écolo, je trouve qu'une telle consommation est du gaspillage.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 23:47:43 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca pèse combien la mocheté là? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 23:55:29 ![]() Bah il m'a fallu du temps, mais figure-toi que je la trouve belle
|
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 17-05-2012 à 02:17:34 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dkiller |
Ya pas de Jimny ici |
Dkiller | Je pensais que c'était la même chose, autant pour moi |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 14:50:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 08:41:53 ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dépend de la répartition je pense. Si tu mets genre une planche dessous ça doit aider à répartir. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas gagné:
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 08:56:27 ![]() Oui je pensais à ce petit accessoire très utile quand il s'agit d'une utilisation normale, mais là pour 35m^2 de carrelage je crois que je vais éviter. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec une planche et deux voyages. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 09:03:35 ![]() Je pense que je vais faire ça comme ça effectivement, merci pour ton avis |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pesée à la déchetterie locale. D'ailleurs je regarde une fiche technique au hasard du net: poids CEE mesuré: 2035 Enfin ça ne me choque pas, ça a toujours été le cas dans l'automobile EDIT: les constructeurs prennent le modèle de base pour "tricher" à l'homologation, avec 0 option. Donc à ça, on rajoute le poids de la clim, d'un T.O, de roues plus grandes, de sièges électriques, bref, au final on est TOUJOURS plus élevé que sur la CG sauf à avoir une AX 10E d'origine Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 25-05-2012 à 09:33:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par iBreaker le 25-05-2012 à 09:47:14 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ObsydianKenobi peloton suicida | La balance en question est précise (précision de +-5Kg) puisqu'elle est censée mesurer le quota par personne. D'ailleurs si je monte seul dessus mon poids correspond.
iBreaker Statut : Capitaine | ben c'est débile que la charge utile de la cg ne corresponde pas à la réalité. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ginie | Peut être une question de prix aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |