| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 23:16:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 23:16:59 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Je sais, c'est en voyant la pub pour le fiat que je l'ai découvert. je viens de dénicher un test qui l'égratigne allègrement, sur la boite de vitesse, la consommation 11l/100, son dynamisme etc... Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-05-2012 à 23:27:26 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 08:55:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 19:35:16 ![]()
|
Aragorn Le Rouge | Sachant que la XV c'est plus ou moins la nouvelle impreza en mode outback comme pour la legacy. Perso je la trouve beaucoup plus jolie que la nouvelle impreza, c'est d'ailleurs je pense le prochain modèle 4RM qu'on prendra après la legacy. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 10:03:52 ![]() pour info c'est 162chf/heure chez Volvo, et j'ai été facturé pour 45 minutes de main d'oeuvre |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 10:03:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 02:27:04 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 13:23:41 ![]() Pousse-au-crime En 7 places avec un grand coffre, SsangYong Rodius est impressionnant. Moteurs Mercedes. Existe en 4WD 270 chevaux diesel.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 13:32:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 14:35:35 ![]()
De consommation aussi. Je sais, ça consomme autant qu'un Jimny. T'auras pas besoin de me pousser beaucoup je crois, j'envisage de céder
Ben non, ce qui t'intéresse c'est les 7 places et le coffre, tu ne vois pas l'extérieur quand tu conduis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 14:36:08 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 12-05-2012 à 19:09:10 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 19:11:47 ![]() Je n'y connais pas grand-chose, et donc "j'dis ça j'dis rien". Le 08 décembre 2010, Paris était sous la neige, et c'était un chaos sans nom. En 2RM, une traction aura toujours l'avantage d'avoir le poids du moteur directement au dessus des roues motrices. Les petites citadines légères s'en sortaient si le conducteur n'était pas trop mauvais. A ta place, j'éviterais la BMW. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 19:12:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 19:30:08 ![]() Ça me semble être une meilleure idée. Je me demande s'ils fabriquent des 4x4 en Espagne? Edit : Seat Altea Freetrack, je crois... Edit 2 : Bah purée, ils fabriquent près de 100.000 4x4 par an : Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 19:35:59 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 21:38:00 ![]() 15mn après le post qui l'explique, ce n'est plus se faire griller, c'est juste être méchant |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 22:02:19 ![]()
Remarque, ça m'arrangerait que le Juke soit doté de nouveaux moteurs, si les normes antipollution les obligent à downsizer un peu ça m'irait bien... C'est vraiment un choix cornélien, j'aurais jamais cru qu'il n'existe pas de petit 4x4 raisonnablement sobre et automatique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 22:03:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 22:48:03 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine | Je suis pas représentatif. soit je fais des petits trajets en ville, soit des longues distances d'autobahn @140 soit des routes secondaires comme un sac et tout ca ca donne 9.8 à 10.4 L en moyenne. Si une fois on arrive à se rencontrer, j'ai le détail de mes consos dans un carnet pour chaque plein. en rodage j'appuyais moins et je suis tombé en mixte à 8.5 L Tu seras jamais en dessous de 8L a moins de te trainer (genre autoroute à 90, tu consommes 6L) et jamais en delà de 11, sinon tu dois VRAIMENT appuyer comme un sauvage (mais là t'as déjà plus de bleu et tu as 3 mois de prison) A ma décharge, je suis toujours en mode sport qui pousse au crime. En eco, tu as moins envie d'appuyer, en général. Après ces consos, si tu habites à la montagne, tu les tiendras pas non plus car tu seras obligé de la cravacher. Alors que le ptit turbo avec 240 nm de la juke Perso, je me tate pour le boitier 225 cv, j'ai lu qu'il aidait pas mal a baisser la conso Message édité par iBreaker le 12-05-2012 à 23:11:23 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 02:43:03 ![]() Le pire dans l'histoire, c'est qu'au Japon, toutes les petites citadines qu'on connaît existent en 4WD CVT, et là on n'est pas sur du 225 chevaux, c'est des kei-car à 660cc de cylindrée !!
|
iBreaker Statut : Capitaine | je sais, je fais un dossier la dessus en cours de marketing. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |