| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
lol je viens de voir que j'ai écrit AWB au lieu de AWD car je fais de la photo et c'est Auto White Balance le sigle que je vois tout le temps oui, c'est illégal en effet et même risqué dans la mesure où tu as un accident car là tout se retourne contre toi (si c'est découvert, donc si l'accident est suffisamment grave pour que le véhicule soit immobilisé Message édité par cybercap le 30-08-2011 à 15:20:53 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 15:19:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 15:55:08 ![]() moi j'y toucherais pas, le 205cv ça va me suffire je pense, et si je m'ennuie j'ai toujours la |
cybercap Ours véritable | vi le 205 sera très bien --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 19:32:23 ![]() Ayé, XC60 R-Design |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 20:51:47 ![]() |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 08:36:26 ![]() ![]() |
rfl |
--------------- Site Photo |
rfl |
|
cybercap Ours véritable | ok donc premier plein mode papy
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 17:00:34 ![]() d'ailleurs 140chf le plein du XC60 ça fait mal au cul |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 17:10:25 ![]() je ne retrouve plus la discussion sur les pneus toutes-saisons qu'on a eu ici, vous me conseillez quoi pour le xc60 ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ginie | Ptain le Jimny, sur les 2 du boulot et vers le même kilométrage on a l'huile du pont arrière qui dégage par la roue gauche |
Krapaud |
Message cité 1 fois Message édité par Krapaud le 24-09-2011 à 10:06:21 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chez BMW les Xdrive (X3 X5 X6 et les berlines avec l'option Xdrive) sont 4RM permanentes, avec 65% sur l'arrière par défaut je crois et ça peut varier jusqu'à 100% sur un essieu au besoin. Les X1 sont dispo en 2Rm il me semble. Les X1 avec le Xdrive fonctionnent comme ci-dessus. Message édité par ObsydianKenobi le 24-09-2011 à 13:14:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cybercap Ours véritable | c'est 60/40 chez bmw, et oui pour le X1 Message édité par cybercap le 26-09-2011 à 15:50:38 --------------- Site Photo |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ginie |
ginie | C'est aussi une taille dessus |
Un pneu mixte c'est un pneu entre 30%TT à 70%TT environ
ALors ton murano est une traction et en fonction de l'adhérence du train avant, le coupleur central renvoie plus ou moins de couple à l'essieu arrière. Tu peux verrouiller le coupleur central en dessous de 30 km/h via la fonction LOCK. Après tu as des suv (genre qashqai, hundai ou kia) qui sont en fait des simples tractions avant
Un peu plus, 190 cv Message édité par iBreaker le 28-09-2011 à 21:56:49 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Krapaud |
|
jm426 | Ahh le DEF un mythe !
|
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 21:35:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 08:14:24 ![]() |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |