| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 04:45:29 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: une photo sans un gros doigt graisseux qui cache la moitié du loquet, c'est mieux... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-02-2020 à 09:24:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Merci pour vos retours. |
RedMaxx | Beau jouet --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 17:57:14 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dacasine3 | Nice |
MantaFahrer Blaireau exporté | J’aime beaucoup aussi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Niveau prix ça donne quoi ? Message édité par StanCW le 19-02-2020 à 11:42:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Karma-design | Je l'ai touché à 20ke, il est comme neuf (35.000km, sort de révision, 1ère main), sur le marché ca se négocie plutot autour de 25k. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon sang ... Pas cher pour ce kilométrage ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon prix en plus |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bordel, ce tarif --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design | Un autre truc sympa c'est le plein du réservoir de 179l qui va me couter dans les 80 euros. Heureusement parce que pour le coup ca consomme... J'ai l'autonomie d'une berline diesel Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-02-2020 à 14:09:11 |
vachfolle 赤べこ |
|
gmund | Comment ça donne envie |
Dkiller | Tain en argentine dés qu'on sort de la route aucune assurance ne veut te couvrir peut importe si tu veux y mettre le prix |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dkiller |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Dkiller | Bordel |
gmund | Ah oui quand même |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Jambier | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne sais pas si les 3008HDi sont bienvenus ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Changement de jumelle et réfection des lames sur un Baroud il y a peu... Fait dans un garage en sous sol --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dkiller | mid size ou full size?
Message édité par Dkiller le 26-05-2020 à 19:48:38 |
Jambier | Un hilux simple cabine avec 3 siège serait parfait mais ça n’existe plus je crois |
ark No wukkas | Je connais plus que le Land cruiser 79, mais probablement pas moyen de l'importer chez vous
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si, pas de soucis, il faut s'adresser au bon concessionnaire Toyota, par contre... Ils sont capables de dire qu'ils ne sont plus fabriqués chez certains. Un pote en formation chez un concessionnaire est parti livrer un 76, il a surkiffé. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |