| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 09:03:56 ![]() ![]() |
Karma-design | J'ai tendance à conserver les japonaises plus longtemps que les autres (fiabilité oblige), donc il nest pas impossible que je le garde un petit moment si je finis avec un Toyota |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 12:43:13 ![]() |
Karma-design | Question de point de vue Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 23-01-2020 à 13:23:44 |
Karma-design | C'est pas les LED bleues/blanches qui ruinent les rétines ? |
ark No wukkas | Les led bar c'est super quad tu conduis de nuit, tu vois les kangourous de loin --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
RedMaxx |
Si je vois des kangourous de loin,, c'est que j'en ai trop pris Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 24-01-2020 à 10:16:30 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 12:03:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 12:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 17:00:43 ![]()
Il y a des wallabys sauvages en forêt de Rambouillet. Message édité par Profil supprimé le 24-01-2020 à 17:02:07 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Karma-design | Le modèle par excellence est facile à trouver, c'est le Land Cruiser.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 25-01-2020 à 19:41:48 |
gmund |
Merci pour ce retour En effet, c'est ce type de notions que je n'avais pas en tête et qui semblent tout à fait logique ! Et de fait, est ce que les 4x4 très lourd, tu parlais de 2,6T, sont vraiment handicapés par rapport à des modèles autour des 1.7T ou c'est pas forcément un problème dans ce domaine ? Message édité par gmund le 25-01-2020 à 20:09:18 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Suzuki qui annonce l'arret de la vente du jimny. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dkiller | Et ils viennent d'annoncer un nouvel arrivage massif pour l'Argentine et le Brésil.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
De nombreux 4x4 sont utilisés pour tracter (d'ailleurs un patrol ou un land croiser tirent sans problème des charges de 5000 à 7500 kilos, même s'ils ne sont pas / plus homologués pour) Et quand tu tractes du lourd, logiquement, tu dois aussi faire ton propre poids. Les gros landcruiser en suisse (Style les HDJ80) sont souvent équipés de freins à air comprimé, pour tirer des remorques de poids lourd. Pour le terrain pur, le poids est surtout une emmerde. Tu t'enfonces plus facilement. Tu as besoin de plus de puissance pour franchir les obstacles. Et si tu es bloqué, il te faut quelque chose encore plus lourd que toi pour te sortir. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund |
|
gmund |
|
Karma-design | Le defender c'est un peu comme le Lada Niva (mais en cher) : si tu fais 90% de off-road c'est bien.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-01-2020 à 13:37:02 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Oppa Tussik style. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-01-2020 à 16:14:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
RedMaxx |
C'est marqué sur le pare soleil d'ailleurs avec le mode d'emploi du transfert. Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 27-01-2020 à 10:30:50 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tangalle |
Sur ma rta. Mais ce que je pensais aussi, ça me rassure. --------------- Aime tes mots |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tangalle | Dac Sinon le joints de mon pare brise est mort : eau dans l'habitacle. Je regarde mon assurance, ma franchise c'est 25% de la facture.
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |