| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 15:00:03 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Dkiller |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C’est comme pour la neige, les bons pneus adaptés feront toujours une grosse différence. J’ai des Grabber AT pour la saison « chemins », c’est très correct sur la route (limité à 210, bon), moins bruyants que ce qu’on pense, et ça change carrément la vie dès qu’on sort des routes, même (surtout?) avec un SUV (4RM) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 00:58:52 ![]() Prends un Prado (J90, J120 ou J150) au prix et avec la finition qui t'interesse. Ca ira tres bien sur du sable, c'est Toyota, c'est confortable a conduire.
|
Karma-design | Merci pour ton retour RedMaxx.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 22-01-2020 à 08:19:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 07:21:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2020 à 07:30:01 |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 07:21:16 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 22-01-2020 à 08:18:35 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Yes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ark No wukkas | Diff lock dans le sable c'est pas si utile. 25 cm de clearance c'est ambitieux aussi: une jeep wrangler a 22.5 d'origine, et 24 en passant a des pneus de 33"
Message cité 2 fois Message édité par ark le 22-01-2020 à 09:18:05 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors tu surdimensionnes les pneus pour répartir le poids --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | @manta : bon, d'accord, la voix de la raison a parlé, je vais me retenir d'acheter un vieil Unimog.
|
ark No wukkas | Je prendrais plutôt ça --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Karma-design | @manta : bon, d'accord, la voix de la raison a parlé, je vais me retenir d'acheter un vieil Unimog.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 11:19:29 ![]()
|
Karma-design |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'en ai jamais vu dans le sable |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 12:51:50 ![]()
|
ark No wukkas |
Message édité par ark le 22-01-2020 à 13:24:32 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Karma-design | Le bon vieux Marauder Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-01-2020 à 13:29:21 |
|
|
Karma-design | C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce détail. Pour l'instant j'ai fait une seule sortie dans le désert (pas de off-road à proprement parler) dans un Pajero (version longue) et il était déjà plus que plein pour un barbecue à une dizaine de personnes. En plus je risque de me lancer dans le kitesurf si j'en ai l'occasion, donc un peu de place ne fera pas de mal.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca alors, le H3 est capable de suivre un chemin forestier... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | https://www.youtube.com/watch?v=tRA83aXQsN4
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | Bon, d'accord. De toutes facons le RPP est trop mauvais pour le sable. 220ch pour 2.2t ca ne s'annonce pas bien. |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |