| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 13:37:27 ![]() ![]() |
Erlum |
|
Karma-design | Dans la catégorie "franchisseur pas sympa en daily", le Pajero offre un très bon rapport qualité-prix à première vue. Pourquoi a-t-il si peu la cote auprès des amateurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 20-01-2020 à 14:43:19 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Karma-design | Merci pour ton retour sur le Pajero. Au final je lis un peu de tout, je ne sais pas trop quoi en conclure. Mais il y en a pas mal dans le désert...
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-01-2020 à 06:00:12 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 08:52:30 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 21-01-2020 à 09:06:56 |
Karma-design | Je n'ai toujours pas compris le concept de luxe quand on parle d'un Land Cruiser. Ils ont tous l'air aussi bien finis qu'une Clio 3, avec très peu d'équipements de luxe (sièges ventilés, affichage tete haute, keyless, système d'infotainment évolué ?). Je ne confonds pas le confort de roulage et le luxe. A part des sièges en cuir (parfois) et les équipements de base, il y a quoi sur un Land Cruiser qui justifie qu'on parle de luxe ?
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 21-01-2020 à 09:11:04 |
|
|
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Karma-design |
|
Et va te coûter 2x plus en maintenance, sera 2x moins performant off-road et perdra 2x plus de valeur à la revente (si tu le revends) Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 21-01-2020 à 09:45:51 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le FJ cruiser m'a toujours hyper plu, mais un peu cher pour un 4x4 pour les vacances ... je verrais bien ça à la place de mon Kia Sportage cabriolet |
Karma-design | Ici un FJ Cruiser pas trop récent et pas trop kilométré se touche autour de 10k. Donc il n'a pas trop l'effet surcote qu'il peut avoir sur certains marchés, car il n'est pas très rare. Il garde juste la cote au meme titre que les autres 4x4 japonais.
Message édité par Karma-design le 21-01-2020 à 11:17:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Karma-design | Ils ont tous le dual tank en GCC specs ? Parce que de ce que j'ai cru lire, c'est une option sur les US specs.
|
Dkiller |
|
Karma-design |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
|
tangalle | Je roule bien avec un ebro Merca en daily.
--------------- Aime tes mots |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 21-01-2020 à 14:08:21 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |