| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 16:51:41 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est marrant, le Raptor US est différent du Raptor vendu ici. On a droit à une base de Ranger et eux un F-150... Mais la charge est ridicule dans un cas comme dans l'autre... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Raptor c'est le niveau de finition, plus que le modèle. Une finition "diplodocus" serait appréciée --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
C'est clair que le maçon moyen ne va pas acheter un véhicule aussi voyant ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Oui, plus adaptée
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 18-12-2019 à 18:01:12 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 19:05:20 ![]() ![]() |
Faut qu'on fasse quelques sauts pour tester ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dkiller |
|
cordelius Disciplus Simplex | Amusant de voir un véhicule du début des années 80 encore vendu neuf --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dispo à Gibraltar pour "l'Europe", si tu veux... Ils ont du stock. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Tuxerman12 | Je crois que Ford n'exporte pas les véhicules à gros moteurs, en dehors d'1 ou 2 voitures vitrines, car invendables pour cause de taxe CO2. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et donc si on vis en France, comment échapper a la taxe co2? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
keke boum boum Imbécile heureux | Ou qui en émet beaucoup mais plus de 10 ans --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sidurm |
|
alien64 you touch my tralala |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Je ne sais pas s'ils mettront la pression, mais vu les malus complètements dingues, le marché auto des particuliers va prendre une vilaine tarte --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas écrit sur le bon de commande? Ca serait étonnant. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vu le malus de dingue, je compte sur une niche fiscale. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Tuxerman12 | Il y a ça pour éviter le malus :
|
Sidurm | Le Rivian est, à mon goût, quand même plus sympa...
|
StanCW Parle à Monkey ... | Trop classique, ça ne marchera jamais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu peux pas avoir un land cruiser avec ce budget? |
Erlum |
|
|
RedMaxx | Disco 4 ca le fait. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Karma-design | Salut tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 20-01-2020 à 12:21:28 |
|
Karma-design | Merci pour le conseil, je connaissais le UK Extended (habitude des claviers UK) mais pas le US International (ils auraient pu lui filer un nom similaire).
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 20-01-2020 à 13:22:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |