| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | Reprise du message précédent : --------------- pouët |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:30:24 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
cybercap Ours véritable |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si je dis pas de bêtise le Sportage c'est un clone du Tucson.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 10-03-2011 à 18:05:28 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 18:03:44 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | En fait, je crois savoir pourquoi le plafond semblait si bas. Le véhicule que j'ai essayé avait un toit ouvrant. C'est peut être ce dernier qui a une sur-épaisseur. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 20-03-2011 à 11:10:37 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sebastien641 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca dépend du type de 4*4.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Chevrolet captiva |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | une boîtoto sur un 4x4, pour ou contre ? --------------- pouët |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
Message cité 1 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 19-04-2011 à 17:08:24 --------------- pouët |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 19-04-2011 à 18:24:36 --------------- pouët |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 19-04-2011 à 21:45:33 |
Message édité par Aquaterrien le 19-04-2011 à 23:11:34 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | ah bah c'est la même chose qu'un hilux, personnellement dès que je vois que la route est légèrement humide, je mets en 4H
--------------- pouët |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | pas chez moi, les pneus avant sont plus usés que ceux arrière --------------- pouët |
cybercap Ours véritable | je me posais la question, quel est d'après vous (pas d'après les chiffres constructeurs) le SUV qui a la plus grande autonomie, c'est à dire la conso la plus faible avec le réservoir le plus grand ?
--------------- Site Photo |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu peux faire bien mieux que 8.5 avec ton X3 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |