| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 08:23:47 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tangalle |
tangalle |
|
tangalle | topic 4x4? ok https://www.leboncoin.fr/voitures/1617538855.htm/ longueur vitara : 4050–4490 mm Message cité 3 fois Message édité par tangalle le 25-06-2019 à 12:08:46 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tangalle |
|
tangalle | j'avoue j'aime bien. Un poil court, je regarde une video sur internet ils disent 4.3m C'est un peu le meme volume que le crv non? Message édité par tangalle le 25-06-2019 à 12:22:46 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le Pajero fait pas loin de 700kg de plus, pense également à ce que tu vas emmener... Je doute qu et un ne partes qu'avec un short/teeshirt/paire de tong --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 12:21:04 ![]() ![]() |
tangalle |
Je ne fais pas franchissement. Peut de chance de rester bloquer. C'est plus du offroad sous bois
Alors ce n'est pas grand chose apriori. Ca route sans soucis mais il y a du jeu : c'est le modele GLS avec position du volant reglable en profondeur et hauteur. Je resoude le truc, ca ne sera plus reglable mais ca sera fixe. Bon je ne suis pas mecano. Faire de la soudure n'est pas un soucis par contre. En cas de pépin, je connais meme un soudeur pro. 3h de route de chez moi. edit : il y aura galerie et barre de toit. Message édité par tangalle le 25-06-2019 à 12:38:41 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Méfiance tout de même, je te dis ça par expérience ou la piste tranquille en montagne ou dans les bois qui se termine limite en cauchemar, j'ai donné --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tangalle | a la limite un vitara 7xl ? Y'a pas une grosse grosse dispo en france mais y'a celui la. Le seul https://www.leboncoin.fr/voitures/1637242647.htm/ Message édité par tangalle le 25-06-2019 à 13:20:25 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tangalle |
tangalle |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a des endroits ou la 505 Dangel n'a pas la cote ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | oui.. là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tangalle | Je suis désolé mais j'ai trouvé l'attitude déplorable dans ce forum. Les attaques personnelles n'ont pas lieu d'etre. Qui a lu les 29 pages ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tangalle |
|
RedMaxx |
tangalle | Non mais si j'aurais voulu un fourgon je chercherai un fourgon. --------------- Aime tes mots |
tangalle | PS : si tu lis les derniers messages et liens lbc tu verras que je ne suis pas du tout bloqué sur les TO. Alors que dis tu? Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 25-06-2019 à 15:54:28 --------------- Aime tes mots |
RedMaxx |
tangalle | Alors arrete d'en parler. Non mais dès que l'on met en face de tes propres contradictions tu te casses. Allez next Toit ouvrant : https://www.leboncoin.fr/voitures/1624182386.htm/ y'a des adaptes ici qui aime cliquer sur Message édité par tangalle le 25-06-2019 à 16:29:08 |
tangalle | pajero 2 v6 3500€ Il consomme le bougre Message édité par tangalle le 25-06-2019 à 16:32:33 |
Modération | Posté le 25-06-2019 à 16:20:49 ![]()
|
tangalle | |
tangalle | Ca donne quoi en anglais d'ailleurs? |
RedMaxx |
tangalle |
J'ai envoyé un message. Message édité par tangalle le 25-06-2019 à 16:43:04 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tangalle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |