| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 18:41:26 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives | 85l malheureusement, si je ne touche pas au mode sport ou track ça donne du 400km d'autonomie. |
iBreaker Statut : Capitaine |
T'as vu les vidanges chaque 10000 km aussi? J'ai hésité, mais cette calèche est un gouffre à fric --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon. Je sens que je vais finalement échanger mon Galloper contre un x-trail.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
C'est une punition ce moteur et pas forcément plus fiable que le moteur renault.
Main d'œuvre offerte... L huile est souvent vendue bien cher. Entre 30 et 40 CHF le litre. Sinon c'est 10 ans ou 100000km, premier des 2 termes atteints Tu nous feras un feedback! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Quel moteur conseillerais-tu ? Le VDI? Le DI ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
L essence 2.5. 136 CV anémique pour le xtrail c'est un peu leger. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
À toi de savoir ce que tu préfères comme agrément --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 11:54:33 ![]() ![]() |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
dacasine3 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sur le net, ils déconseillent le VDI et ne jurent que par le DCI... Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 09-08-2018 à 07:37:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ginie |
|
Guigui |
|
jmb74 Miaou | Un CRV n'est pas un mauvais choix pour tes critères, sauf au niveau des sièges arrières qui ne forment pas un plancher vraiment plat une fois rabattus (ca remonte en pente douce) --------------- old feedback |
Bloodyjustice Attention ! |
jmb74 Miaou | Je ne connais pas ces modèles, d'autres pourront peut-être t'en parler en connaissance de cause (moi j'ai eu un CRV et j'ai trouvé qu'il collait bien à ta recherche) --------------- old feedback |
|
Bloodyjustice Attention ! | Essence. Je la prendrais surtout pour faire des voyages à travers la France et l'Europe. Au quotidien, de temps en temps. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et un mazda? Fiabilité top. Message édité par arank'thnar le 09-08-2018 à 19:30:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bloodyjustice Attention ! | En fait, au niveau taille, j'aimerais pouvoir mettre deux matelas pneumatiques à l'arrière. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-08-2018 à 19:56:31 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Bloodyjustice le 09-08-2018 à 22:34:58 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bloodyjustice Attention ! | Petit chemin de terre. Nous sommes des modèles nains. Pas plus d'1m78. |
jm426 | Ben ouais que c est beau ! Message édité par jm426 le 13-08-2018 à 16:22:30 |
ginie |
jmb74 Miaou | Eventuellement une DS7, assez chic, mais je ne sais pas si elle vieillira bien. --------------- old feedback |
dacasine3 | Audi Q7 e-tron
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 10:59:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |