| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 23:21:05 ![]() ![]() |
Dkiller | Sur la première photo on dirait un modele 1/2 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Je suis sur Monaco, ça ne me concerne pas --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | la pollution reste de l'autre coté de la frontière. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TizeN Eternel Revenant |
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 30-07-2018 à 20:41:07 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Crapoussin Coupeur de tiges | je crois qu'il y a obsydiankenobi aussi dans le lot des monacains --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
TizeN Eternel Revenant | oui il me semble aussi, si c'est bien lui qui m'avait proposé de me prêter le boîtier pour lire les codes d'erreur du Mitsubishi --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 21:37:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 23:30:41 ![]() Bientôt le feat avec GMK. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Et à l'autre bout du monde pour quelques semaines... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TizeN Eternel Revenant | T'inquiètes j'ai résolu le problème simplement, j'ai retiré le boîtier rallyart et depuis plus de problème (hormis la blague avec le CT --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
TizeN Eternel Revenant | Pas faux, mais ça va y passer a mon avis, vu le nombre de personne qui commencent à choisir le pickup à la place des SUV malusés. Message édité par TizeN le 01-08-2018 à 11:48:05 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Erlum | Ouais enfin, quand tu vois la taille d'un Ford Ranger à coté d'un SUV lambda... C'est pas pour tout le monde, particulièrement pas pour les faux urbains. |
TizeN Eternel Revenant | C'est sûr qu'à Monaco faut vraiment le vouloir le pickup --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Clairement je ne m'amuse pas à le garer en ville, à Monaco il sort du parking souterrain de l'immeuble pour aller sur l'autoroute vers le club d'équitation ou les terrains de concours, ou à Carrefour et il passe aux 2 entrées étroites avec Madame sans toucher Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 01-08-2018 à 13:28:13 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'arrives à sortir de carrouf sans toucher? Quelle sortie? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Erlum |
|
TizeN Eternel Revenant | C'est pour ça que sur le Mitsu j'avais un cover benne rigide et sur le ranger j'ai un Hard Top avec vitres fumées comme pour le reste de la voiture (sauf à l'avant bien sûr) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
scalpatif GT: scalpatif | Dites. Je lurke pas mal les volvo xc60 d5 (le t6 etant hors budget :-( ).
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 04-08-2018 à 09:27:55 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
scalpatif GT: scalpatif | Ouais pour les pneus c est sur :-) pour le manuel bon a savoir --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
rfl |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ok merci pour les infos. Et sinon le xc70 par rapport au xc60 t en dis quoi? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
rfl |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
rfl |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Ah ben ici j'ai voulu partir sur le XC90 hybride mais finalement je me suis dis que je serais encore un pollueur pendant 3 à 5 ans avec le SRT
Message cité 2 fois Message édité par Charly Lownoise le 05-08-2018 à 18:31:22 |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |