| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 10:12:33 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives | Oui mais ça fait un beau bruit et #çamarchefort |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Boarf, après on se raisonne tout seul --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 05-07-2018 à 11:04:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Fallait que je vous les présente, les deux frères --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il faut un permis poid lourd pour ça non ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 05-07-2018 à 11:33:35 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 2t pile le mien --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dans le meilleurs des cas (routes dégagés, vitesse stable), autour de 14l, conditions dégradées (ville, embouteillage), jusqu'à 20l et au dessus je pense... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 12:44:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 05-07-2018 à 15:16:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 05-07-2018 à 16:16:01 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message édité par TheMiz le 05-07-2018 à 16:36:36 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
scalpatif GT: scalpatif | Bon bah super deception pour le jomny:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Duster ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Erlum |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Tu te trompes. C'est pas la politique de suzuki --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bah la on a un moteur 1,5 atmo essence avec 6k€ de malus --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec l'Europe et ses disparités, il y en a bien qui vont s'engouffrer dans les failles qu'ils vont pouvoir trouver, voir certains états en profiter avec une fuite des immat' pour certaines catégories de véhicules... C'est super malin... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
Message édité par LaRoueEstTombee le 06-07-2018 à 13:17:58 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Pour les plaques Berne c'est 545chf l'année, Genève c'est aussi très taxé comme en France. Pas loin des 3000chf par an. Le permis de circulation c'est une seule fois et c'est dans les 70chf. |
Tu ne veux pas adopter un petit francais --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Une astuce pour sortir la boue incrustée dans les moquettes? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dacasine3 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Et boîte courte! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Tizen, suffit de sortir la plaque et de trouver un CT qui "oublie de voir ta plaque". Non? J'en connais un si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 08-07-2018 à 13:01:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TizeN Eternel Revenant | C'est ça, CT à Monaco, c'est l'état, et il y en a qu'un seul, sinon ça fait longtemps que j'aurai retiré la plaque et serai allé en voir un autre tu penses bien --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et tu n'as pas moyen de le vendre "hors" Monaco sans le CT monégasque ou un changement d'adresse hors Monaco ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TizeN Eternel Revenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |