| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 18:04:30 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vais avoir mon galloper. Mais les pick-up ont toujours été mon dada. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 22:35:01 ![]() Je vais vendre mon vitara 5p aussi |
Dkiller |
|
scalpatif GT: scalpatif | n'empeche avec toutes ces evolutions de carburants, ca manque quand meme vachement en franchie de bon 4x4 ou pick up essence/hybride ou electrique...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Des nouvelles terribles mais il y a pire ...
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-06-2018 à 10:45:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 11:09:52 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca se saurait si les journalistes de Caradisiac savaient de quoi ils parlaient... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je l'ai mis que pour les photos. Je lis pas le texte sur caradisiac --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Site du constructeur et Google trad. Pourquoi se fatiguer à fabriquer de la merde... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TizeN Eternel Revenant | Alleeeer passage au CT cet aprem du l200, résultat : voiture nickel, rien sur le papier! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
TizeN Eternel Revenant | C'est un peu ça, dans les 2 cas ça passe pas : Résultat : idem, pas le droit de rouler, c'est n'importe quoi ! Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 19-06-2018 à 18:30:48 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Charly Lownoise Schaffter pives | Bien heureux d'être dans le canton de Bern pour les plaques du Grand Cherokee, 548CHF/an. Genève c'est 3579CHF/an |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
|
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pas bien --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'vois bien ce genre de sticker au cul d'un truc de plus de 2,5t qui se pète son 25 litrons au 100 au ralenti dans les embouteillages pour qu'ils puissent bien le voir/lire --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 20:00:28 ![]() On peut avoir un 4x4 et être vegan et contre le nucléaire 7l/100 Demain montage des nouveaux pneux, j'ai hate. Puis CT Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 20:00:43 |
dacasine3 |
|
dacasine3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 20:13:56 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 20:53:57 ![]()
Le dessertissage c'est surtout pour les XUD9 DHI (de mémoire), je suis XUD9 DHX (ou le contraire) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 21:27:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 21:07:36 ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
StanCW Parle à Monkey ... | "Ce véhicule pollue moins que ta mère"
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-06-2018 à 22:07:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |