| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Charly Lownoise Schaffter pives |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 08:17:17 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 22-06-2018 à 09:18:18 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Lucifer jr Call me Luci. | Féloches. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est cool ça !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
StanCW Parle à Monkey ... | Squoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message édité par alriad le 24-06-2018 à 12:29:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 11:47:10 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est ce que je me disais tout à l'heure Dommage, je n'ai pas pensé à le prendre en photo dans Paris la semaine dernière Surprise hier soir, je passe prendre quelqu'un à Montparnasse, l'accès au parking quand on arrive de Pasteur est limité à 1.95 en largeur --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est OK pour la seconde, la première toujours pas (mais redface a peut être un cache quelque part...). Tahoe mais le soucis c'est que les 1.90 de certains sont réellement 1.90 et d'autres plus proche des 2 voir 2.1 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jmb74 Miaou | Un Chevrolet Thaoe dans Paris? Whaow t'es un fou toi --------------- old feedback |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je ne suis pas dans Paris, c'est assez rare que j'y aille maintenant... Par contre, j'en ai croisé deux, un sur le periph et le second garé dans le 15e hier soir, les deux avec 75 sur les plaques --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dkiller | Ici les parking prennent 50% plus cher pour les pickup/gros SUV alors que les places sont les mêmes |
jmb74 Miaou |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Dkiller |
|
Dkiller |
Je parle des mid size (Ranger, Hilux, Amarok etc.) Pas des full size (RAM, F150) qui rentrent au chausse pied. |
jmb74 Miaou | Au moins quand tu as une berline, t'es à l'aise sur ta place de parking --------------- old feedback |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 25-06-2018 à 09:12:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | cette nouvelle la me donne de l'espoir dans l'avenir de la Terre
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 16:06:33 ![]() |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | un X63 AMG --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Dkiller |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Une bonne adresse pour les griffes qui tiennent le cache de moyeu sur Pajero/Galloper? J'ai récupéré le bestiau. Vais regarder pour 4 jantes tôles et pneus d'occasion . Pour en faire ça: On va aller tester le 4x4 ce we dans les chemins pour commencer. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 29-06-2018 à 08:02:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bon peut etre aujourd hui l annonce du nouveau jimny. Mes attentes (on peut rever...):
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Kick and.... Down --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |