| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Lucifer jr Call me Luci. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 12:50:43 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-06-2018 à 13:46:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
RedMaxx | Vus les prix des land cruiser même pourris, c'est pas gagné en effet --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bonne remarque Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 06-06-2018 à 14:08:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai chopé mon Galloper à 3.5k€ avec les freins avant HS. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Oui, mais toi tu vis pas en Socialie --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ah oui.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 17:28:01 ![]() ![]() |
et de 2001 ,c est un petit jeunot,le mien était de 90. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-06-2018 à 18:59:55 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TizeN Eternel Revenant | Vous auriez pas un lien pour acheter un elm327 qui est sûr de fonctionner ? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Message édité par Tahitiflo le 06-06-2018 à 19:18:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TizeN Eternel Revenant | Je peux patienter oui Message édité par TizeN le 06-06-2018 à 21:19:57 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TizeN Eternel Revenant |
C'était trop tard j'avais commandé --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Lucifer jr Call me Luci. | C'est vraiment sympa ce truc? Ca me tente bien... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TizeN Eternel Revenant | Han mais j'avais même pas vu que t'étais à Monaco toi aussi --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
ObsydianKenobi peloton suicida | Meuh non t'inquiète. On va trouver un moment, je te dis demain matin ce qu'il en est --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 01:17:47 ![]() |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bon, y'a des allocs en Australie ? Je suis bien tenté --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 03:50:05 ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Miam ! Bon mes étriers font le tour de l'Allemagne... EDIT en fait ils sont livrés aujourd'hui !!! Message édité par arank'thnar le 12-06-2018 à 10:07:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TizeN Eternel Revenant | Bon bah j'ai trouvé la solution à mon problème sur le L200 : j'ai retiré le boîtier ralliart de la voiture (qui finalement était bien là, mais pas à l'endroit habituel) et depuis elle n'a plus aucun problème... Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 12-06-2018 à 09:55:40 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
iBreaker Statut : Capitaine |
Le boitier Ralliart servait à quoi ? +30cv? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TizeN Eternel Revenant | C'est ça, on passait de 136 à 166cv, mais en pratique on voit pas grande différence en fait, donc bon c'est sans regret. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Petit récap :
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Charly Lownoise Schaffter pives | Joli !
|
TizeN Eternel Revenant | Etant à Monaco j'aurais pu faire bien plus foncé à l'avant (autant qu'à l'arrière), mais pas envie d'être emmerdé en France (même si ils ne peuvent rien me dire) et à la revente ça sera aussi plus simple (pas besoin de toucher à quoique ce soit) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Combien vends-tu ton L200 ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TizeN Eternel Revenant | C'est un "New" L200 finition INSTYLE de 2007 en 2.5l 136ch BVM5 (vu qu'il n'a plus le boîtier ralliart) avec quasi 190000km, double cabine, avec couvre benne deux positions avec fermeture à clé et rails longitudinaux, attache remorque + faisceaux 13 pôles qui à un an (le 7 pôles était ruiné), clim auto, boîte superselect (mais faut que je vois pourquoi le passage sur les 4x4 courtes est bloqué), auto radio CD, kit main libre parrot (les caches plastiques des 2 boutons principaux sont partis, mais il fonctionne toujours correctement), blocage de diff arrière et pneus BFG TA/KO2 qui ont un an et 12-13000km (80%) sur jante alliage 17".
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Nope pas intéressé. Donc si ça avait été l'ancien L200, ça aurait pû. Message édité par arank'thnar le 13-06-2018 à 17:39:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TizeN Eternel Revenant | --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |