| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 09-01-2016 à 14:04:31 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 14:01:20 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 09-01-2016 à 14:07:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | oui --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gabii | Petit lavage (à l'arrache, le topic detailing ferait une descente d'organe), vidange, changement des filtres |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 19:20:49 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | La lose, j'étais en train de refaire les freins arrière de la Mustang rouge, quand j'ai comparé les pièces d'origine avec les pièces neuves...les neuves sont différentes. C'est beaucoup plus "light" que celles d'origines : cylindre plus petit et ressorts plus fins avec moins de spires. Voilà ce que je devrais avoir : Et voilà ce que j'ai...sauf que c'est une '67. Notez les ressorts beaucoup plus costauds et le cylindre plus gros. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 09-01-2016 à 22:11:19 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Je vais peut etre dire une connerie on verra, mais si le diametre exterieur est le meme alors j'ai pas l'impression que le cylindre soit plus gros mais juste que les ressorts sont plus court mais plus large (il y a surement une equivalence en fonction de la longueur et du diametre). C'est difficile a dire avec certitude avec ces 2 photos, meme les vis des machoires ont l'air plus petite sur ta photo par exemple, alors qu'il est certains qu'elles sont identiques. Message édité par Sat45 le 09-01-2016 à 22:03:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouais apparemment il y aurait deux diamètres de tambours, 9" et 10". Il est effectivement écrit 10" sur le tambour.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
4SpiK qtπ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 10-01-2016 à 10:17:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Sat45 ÉcouTeSA | Les jantes et les feux avant sont typés/dérivés rallye, je trouves pas ca trop déconnant, le orange est pas de tres bon gout j'avoue. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
krojules primesautier | Avec l'anneau devant, les voies larges, vidée et les noms des pilotes à l'arrière.
|
tamiya Monde de merde |
|
blood_sam rien | Je dirais tuning de mauvais goût (pléonasme) perso |
par-hasard | |
tamiya Monde de merde |
|
par-hasard | Depuis octobre je crois, j'avais une durite qui avait lâché brutalement (la grosse qui va sur le radiateur) et j'avais dû refaire le niveau. Comme je roule peu j'ai pas le réflexe |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Darkside | |
outatime POWER! |
|
4SpiK qtπ |
par-hasard | J'ai à nouveau du chauffage dans ma super5 !! Bon je dois encore réparer la soufflerie du pare brise, trop de buée, et la technique du chiffon sur autoroute sous un déluge c'est pas top... --------------- Achievement HFR unlocked |
outatime POWER! | Moi le 1.9d est long à chauffer en hiver..un peu chiant pour degivrer. Je sais pas ce que je vais faire au printemps. Réchauffeur de LDR de dci/hdi ou sèche-cheveux 12V adapté dans la baie de pare-brise au niveau du ventilo d'habitacle. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 11-01-2016 à 12:12:06 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Acheter une caisse recente pour tous les jours et acheter une clio 16s pour le week end. Bien mieux que ton combo foireux actuel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
outatime POWER! |
Pas de mamie braillarde. J'ai pas de garage. La TRS et la clio 1d qui dorment dehors dans la rue, ca ne me gêne pas. Mais une Clio 16s ou plus vieux, une r11 turbo, ça me ferait un peu chier. Message édité par outatime le 11-01-2016 à 18:41:08 |
outatime POWER! |
sapphire adepte xd | Paf le poteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |